Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
2 juin 2011

Grand album de scrap...

Bonjour à toutes!

Mes zoulous de chats ont encore frappé! Oui, figurez vous qu'ils sont plutôt actif, et plus particulièrement lorsque je suis dans ma pièce de scrap! Lorsque je scrap, je n'hésites pas à sortir mes boites et à m'étaler (un deuxième Tchernobyl en fait), et je fini même par scrapper à même le sol faute d'avoir de la place sur mon grand bureau... C'est là que les chats passent à l'action: alors que Sushi me chaparde des boutons, Bamboo s'attaque à mes rubans.

Mais une des plus belle bêtise que j'ai eu l'occasion de vivre étant le coup de l'encreur laissé ouvert pendant une pause goûter!

Round 1: Sushi VS Moi

Je vous dresse la situation: un bureau recouvert d'accessoires divers et notamment des papiers (des papiers entiers et pas des chutes sinon ce ne serais pas drôle!). Je ne vois plus la couleurs du bureau mais c'est habituel. Mon encreur Distress est ouvert afin de travailler mes projets. Ajoutez un Sushi (mon chat), qui digère son déjeuner dans une position improbable sur la chaise de bureau en cuir. Et lorsque l'appel de la cuisine s'est fait ressentir... c'est le drame... Je viens de composer la recette idéale pour obtenir ceci!

IMG_7082

Round 2: Sushi VS Moi

Hier, alors que je scrappais, Sushi viens fouiner sur mon bureau. La Distress est une nouvelle fois ouverte et mon chat commence déjà à l'enjamber. Etant donné que les chats n'ont pas de yeux sous les pattes (sinon ça se saurais!) j'ai anticipé le coup de la patoune dans l'encreur en le déplaçant... Eh bien figurez vous que c'est les fesses qu'il à trempé dedans! Oui car après l'avoir enjambé, il a subitement décidé de s'assoir! Je vous vois déjà me dire: "tu peux utiliser les pattes de ton chat pour des fonds de papiers!". Mais qu'est ce que je fais d'une empreinte de fesses poilus de chat??

Dans l'attente de votre réponse, je vous poste ma petite créa du jour que j'affectionne particulièrement. Il s'agit d'un album de scrap destiné à contenir mes pages 30x30cm qui s'entassassaient sur mon congélateur ^^ (je cohabite avec le congélateur aussi).

J'ai récupéré des chutes de cartons très épais qui forment la structure de l'album. J'ai mis des morceaux de kraft gommé pour articuler l'album. J'ai ensuite recouvert la reliure de papier mulberry de façon à camoufler le système de reliure. Un petit coup de peinture acrylique blanche sert de base à ma mise en page. Des couleurs toutes douces complète le blanc très neutre comme du bleu, du kraft et de l'écru.

P1080588

 P1080589

 P1080591

P1080590

P1080593P1080592

P1080593

P1080596

P1080599

P1080600

P1080602

Je participe également au concours logo qui à lieu en ce moment sur le blog d'Histoire de Page ICI

Et voici ce que j'ai proposé, un logo qui clinote, qui accroche le regard, à glisser partout sur les blogs!!

1117401307061700_ryig

Voilààààààà!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou sublime cette album dis moi est ce à la base un album existant que tu as juste décoré ou que tu as tout fait de la tete au pied??? est il possible de voir la reliur interieur ????? et autre et derniere question chez quel boutique te procures tu tes tags americain?????? merci d'avance pour tes réponses bisous virginie
S
Très joli !!
F
trop beau cet album pour conserver tes magnifiques pages ! du joli travail !<br /> l'histoire de la papatte du chat me fait bien marrer ! <br /> Si tu me lis, donnes le bonjour à Karinette, à Marie-Ange et à Marie-Christine ! bonne crop ! je pense à vous toutes ! bisous-bisous
M
Très bel album, j'aime beaucoup cette couverture
L
Tu m as fait mourir de rire avec ton histoire de chats <br /> Je te rassure mes 6 sacrés de Birmanie ne sont pas à cours d idées, non plus.<br /> <br /> Tu verras sur mon blog ,ce sont des scrappeurs <br /> surtout la plus petite FROU FROU<br /> <br /> Mais j avoue j ai jamais eu la patte de chat ou le fessier d un chat pas facile a scrapper, mais très drole <br /> <br /> BISOUS LOLO
Publicité
Publicité