Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
23 février 2012

Crop à Marrakech... Edition 5 nouvelle date!

UNE CROP A MARRAKECH

Voici les nouvelles dates pour cette nouvelle édition!!

Je vous propose de venir passer un séjour/crop à Marrakech.

EDIT DU 23 fevriers: UNE NOUVELLE DATE EST OUVERTE du 7 au 10juin 2012!

DU 24 au 27 Mai 2012

Au programme, des visites (place Jemaa el Fna, Souks, jardins Majorelle, palais, ...), découverte des rituels du hammam, hénné, un challenge avec récompenses, des photos et du scrap!!

Pendant ce séjour, vous allez scrapper un mini album pour y mettre les plus belles photos de votre séjour. Un mini album unique fabriqué avec du cuir et des embellissements des souks.

affiche crop mai 2012

Vous trouverez toutes les informations sur ce blog conçu spécialement pour la Crop.

Cliquez ICI!!

Retrouvez toutes les photos des autres session ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai eu la chance de decouVrir sous le sapin ma place pr la crop. cool ! Merci à Isa G. D avoir soiflz l idée au père noël. Pouvez vous confirmer la réception du chèque ?
N
looking for and excited to read all the posts. I am looking forward to another great article from you.usb
B
coucou je t'invite à nous rejoindre sur notre forum de scrap :http://recreabulle.forumgratuit.fr/forum<br /> <br /> bonne humeur , scrap et convivialité sont au rendez vous ! rejoins nous vite ! bises
M
bonjour,<br /> j'ai participé au blog candy avec l'espoir de te rencontrer à Marrakech...<br /> j'attends le résultat avec impatience,<br /> salutations toutes en couleurs<br /> Monick
S
Trop trop chouette!
Publicité
Publicité