Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
6 février 2013

Retrouvez moi au salon La Caverne du Scrap avec ce tout nouveau projet!

Bonjour à toutes!

Pour la seconde année consécutive, l'association So Scrap organise son salon LA CAVERNE DU SCRAP à Talmas (80). Pas moins de 22 boutiques et 3 animatrices seront réunis de 10h à 18h pour votre plus grand bonheur. L'entrée est GRATUITE, ainsi pas de budget scrap amputé dès l'entrée! Vous y trouverez Mélucraft et ses broderies, KLM scrap, Autour du papier, ECO Scrap, L'atelier du Petit Chaperon Rose, et pour la première fois CRAFT ORIGINE (là je sais que je vais encore dépenser!).

Parmis les animatrices vous trouverez Scrapiatella , Scrapajul, et moi même pour animer trois ateliers spécial petits budgets. Venez scrapper 3h en ma compagnie et réalisez un projet à la fois Home Déco et Mini album pour 25eur. C'est un projet totalement inédit dans les tons taupe, bleu, beige et blanc. Un brin de poésie, un soupçon de douceur et une dose d'amour seront les ingrédients secret de ce projet qui renfermera 17 photos du format 2x3cm au format 10x12,5cm. Vous détournerez un châssis en bois afin d'en faire le précieux dépositaire de vos plus beaux clichés. A la fois mini album et home déco, vous pourrez conserver vos plus beaux souvenirs près de vous!

TARIF: 25eur

HORAIRE: 10h15 à 13h15

ATELIER LIMITE à 20personnes

INFOS ET INSCRIPTIONS: me contacter

Et voici le visuel de mon petit favoris du moment:

21500_253216238134924_33568448_n

Visuel B comme Bonheur

IMG_0492

IMG_0494

IMG_0496

Je file maintenant réaliser mon Décember Daily dont je n'ai toujours pas réalisé l'intérieur. Oui je sais, on est en février, c'est pas encore cette année que je serais à jour dans mon scrap ^^.

signature Julie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau!
G
Mais quand-est-ce que vous venez en Dordogne ???????????????????? Cela me fait tellement envie ! Bon a.midi
S
c'est superbe tout çà nager dans le bonheur. Bises
Publicité
Publicité