Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
24 février 2014

Salon La Caverne du Scrap à Talmas: plus de visuels du mini album Toi&Moi

Bonjour à toutes!

J'ai le plaisir de vous annoncer le salon du scrapbooking organisé par l'association So'Scrap: La Caverne du Scrap! Pour cette troisième édition, rendez vous le Samedi 15 Mars 2014 de 10h à 18h et retrouvez toutes vos marques préférées de scrap^^.

Des ateliers sont également organisés cette année et vous aurez la joie de retrouver Scrapiatella, Lolouscrap et moi.

crop caverne

Pour ma part je serais également présente avec un projet mini album:

présentation mini album toi & moi

IMG_4004

IMG_4005

IMG_4006

IMG_4007

 

IMG_4110

IMG_4111

IMG_4112

 

C'est un mini album inédit qui vous attend puisque vous apprendrez à concevoir un mini album à partir de carton brut et de tissus dans lequel vous intégrerez une reliure " anneaux de classeur". Pour l'élaboration de ce projet, la simplicité à été le fil conducteur. Vous pourrez donc relier votre album dès le début de l'atelier. Dans les tons beige/kraft/blanc/noir vous pourrez ajouter la couleur de votre choix grâce à l'utilisation d'encre Distress pour réaliser des fonds ou des embellissements. Dans cet album la part belle sera laissé aux grandes photos 13x17cm avec l'alternance de pages décorées, d'intercalaires en calque et de pochette paper-bag (dans lesquelles vous pourrez glisser des mini albums accordéons ^^). Vous pourrez glisser 22 photos et plus dans votre projet. Les tampons utilisés pour ce projet sont tous en Français, de quoi réjouir les adeptes de la langue de Molière.

Depuis quelques kits je met un point d'honneur à ajouter le petit plus "made in France" qui fera de votre projet un kit unique. Pour ce mini album, c'est Sophie la créatrice de la marque Scrap et Textile qui m'a fait le plaisir de confectionner des plumes tendances en tissus. J'ai immédiatement été séduite par la qualité de ses broderies entièrement réalisées à la main avec une finesse impressionnante. Si vous ne connaissez pas encore sa boutique je vous conseil d'aller la découvrir sans plus tarder! Et Mickaël de la boutique Scrapbuttons nous as réalisé un mini badge en lin pour agrémenter la tranche.

Un kit complet et une fiche technique (au format PDF) vous seront fournis pendant l'atelier afin que vous puissiez terminer votre album en toute sérénité. 

Prix de l'atelier: 30eur

Infos et inscriptions: liliescrap@gmail.com ou via le formulaire de contact ICI 

Horaires: 10h-13h

A très vite!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci <br /> <br /> les kits restant si ils en reste bien sure je peux prendre une option des maintenant <br /> <br /> pour un retenir un et je veux bien vous envoyer des arrhes <br /> <br /> merci <br /> <br /> claudette
C
merci <br /> <br /> les kits restant si ils en reste bien sure je peux prendre une option des maintenant <br /> <br /> pour un retenir un et je veux bien vous envoyer des arrhes <br /> <br /> merci <br /> <br /> claudette
C
je suis tres interessé par ton mini mais j habite trop loin pour venir est ce posible de me procurer un kit et de me l envoyer <br /> <br /> merci<br /> <br /> claudette
C
je suis tres interessé par ton mini mais j habite trop loin pour venir est ce posible de me procurer un kit et de me l envoyer <br /> <br /> merci<br /> <br /> claudette
C
je suis tres interessé par ton mini mais j habite trop loin pour venir est ce posible de me procurer un kit et de me l envoyer <br /> <br /> merci<br /> <br /> claudette
Publicité
Publicité