Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
18 juin 2014

Le kit Toi&Moi en boutique!

Bonjour à toutes!

J'ai le plaisir de vous informer que le kit Toi&Moi est disponible en boutique ICI (suite à un problème technique de chez Canalblog je n'ai pu annoncer la vente samedi).

C'est un mini album inédit qui vous attend puisque vous apprendrez à concevoir un mini album à partir de carton brut et de tissus dans lequel vous intégrerez une reliure " anneaux de classeur". Pour l'élaboration de ce projet, la simplicité à été le fil conducteur. Vous pourrez donc relier votre album dès le début de l'atelier. Dans les tons beige/kraft/blanc/noir vous pourrez ajouter la couleur de votre choix grâce à l'utilisation d'encre Distress pour réaliser des fonds ou des embellissements. Dans cet album la part belle sera laissée aux grandes photos 13x17cm avec l'alternance de pages décorées, d'intercalaires en calque et de pochettes paper-bag (dans lesquelles vous pourrez glisser des mini albums accordéons ^^). Vous pourrez glisser 22 photos et plus dans votre projet. Les tampons utilisés pour ce projet sont tous en Français, de quoi réjouir les adeptes de la langue de Molière.

Depuis quelques kits je met un point d'honneur à ajouter le petit plus "made in France" qui fera de votre projet un kit unique. Pour ce mini album, c'est Sophie la créatrice de la marque Scrap et Textile qui m'a fait le plaisir de confectionner des plumes tendances en tissus. J'ai immédiatement été séduite par la qualité de ses broderies entièrement réalisées à la main avec une finesse impressionnante. Si vous ne connaissez pas encore sa boutique je vous conseil d'aller la découvrir sans plus tarder! Et Mickaël de la boutique Scrapbuttons nous as réalisé un mini badge en lin pour agrémenter la tranche.

Un kit complet et une fiche technique (par mail au format PDF) vous seront fournis afin que vous puissiez réaliser votre album en toute sérénité.

IMG_4004

IMG_4005

IMG_4006

IMG_4007

 

IMG_4110

IMG_4111

IMG_4112

 

CONTENU DU KIT:

1 carton 1,5mm 23x40cm,1 feuilles 50x32,5cm,1 papier imprimé beige 30x30cm,1 papier imprimé noir pois  30x30cm,1 papier imprimé fleurs 30x30cm, 1 papier uni noir 30x30cm, 1 papier uni kraft, 1 alphabet stickers Basic Grey, 10 grandes étiquettes américaines, 10 petites étiquettes américaines, 3mini étiquettes américaines, 1 plume Scrap&Textile, 1 badge Scrapbuttons, 10 grandes fleurs blanches, 10 petites fleurs blanches, 5 pages de livre, 1 coupon de tissu 25x50cm, 1,50m de ficelle, 1m de kraft gommé, 1pipette à encre, 3minis miroirs, 4chipboard flêches, 20étoiles en bois, 1 anneaux de reliure, 2brads métal, 1 rouleau de masking tape complet chevrons, 2paper bag kraft,1 découpe Toi&Moi, 4 dentelles à gâteaux et 1 fiche technique compléte et détaillée de 52 pages reprenant sous forme de pas à pas toutes les étapes de la conception du projet (envoyée par mail au format PDF).

Prix du kit: 30eur (29eur sans l'alphabet stickers)

A très vite!

signature Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau cet album !!
B
coucou ma belle! peux-tu me dire où tu achètes ton tissu, s'il te plait? bises
D
je te fais de suite un virement via Paypal pas de soucis gros bisous
D
Merci beaucoup pour ta réponse Lilie! :)<br /> <br /> je viens de te passer commende de ton dernier kit!<br /> <br /> et de deux pas à pas de kits précédents dont je n'ai malheureusement pas su commander les kits! :( <br /> <br /> gros bisous
K
Merci Julie comme ça pas de regret 😆<br /> <br /> A bientôt !
Publicité
Publicité