Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
5 juin 2014

Une crop-salon! the place to be dans le 59 cet Automne

Bonjour à toutes!

Me voilà dans mon nouveau chez moi! Les cartons sont déballés, la scraproom (presque) rangée, les meubles posés et la connection internet récupérée. Nos portables ne captent pas, la TV ne trouve pas les chaînes 6, 12,13,14,15,17, mon adresse est inconnue des GPS et mon débit internet est à peine plus rapide que dans le nord. Ils ne connaissent pas les magasins Noz ou Action et encore moins les Henri Boucher, Boulangerie Louise ou Marie Blachère (comme quoi le Nord est bien developpé de ce côté là!). Non je n'habite pas un hameau perdu du limousin, ni une île deserte mais bien la région parisienne. Question point positif, j'habite juste à côté du Ikea Franconville le fournisseur officiel de la scrappeuse (enfin ce que je vois comme un point positif n'est pas forcément de l'avis de z'homme). Le Stade de France est à quelques kilomètres de chez moi nous laissant l'occasion de profiter des concerts uniques (il me reste à prier les étoiles, Dieu, le Pape, mon chat pour que les Red Hot Chili Peppers veuillent bien se montrer pendant nos deux ans en région parisienne!).

Heureusement je ne suis qu'à 2h du Nord, ce qui me permet d'être présente pour un concept de crop-salon unique dans le nord le week end du 15-16 Novembre 2014. Pas moins de 25 boutiques et 4 animatrices de choc seront présente pour ce week end très spécial. Visuel de mon projet à venir.

crop d automne 2014w

 

Les inscriptions sont déjà ouvertes depuis quelques semaines et la crop est déjà pas mal remplie alors ne tardez pas à envoyer un mail à scrap_etc@yahoo.fr pour obtenir votre bulletin d'inscription.

Bonne journée!

signature Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans ton nouveau chez toi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Et bien on croit toujours que la région parisienne est favorisée! je vois que non, je suis mieux lotie dans ma Bretagne!
S
Merci pour ta réponse,<br /> <br /> Ah, oui effectivement pour la scraproom, je pensais à un rayon scrap............et je ne voyais pas du tout.<br /> <br /> Bisous
S
AH bon !!!!! tu trouves des choses pour le scrap chez IZEA ?<br /> <br /> première nouvelle, je suis curieuse que tu me dises.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité