Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
23 janvier 2014

A vos agendas! Crop à Beugin (62)

Bonjour à toutes!

J'ai le plaisir de vous annoncer une crop 100% scrap: pour la première fois l'association Scrap'à Malice organise un salon avec la présence de nombreux exposants mais également un atelier en ma compagnie!

Nous réaliseront un mini album entièrement à la main comme à mon habitude à partir de carton brut et de tissus. Pour l'élaboration de ce projet, la simplicité à été le fil conducteur. Vous apprendrez à poser une reliure "anneaux de classeur" afin d'articuler facilement votre projet. Vous pourrez donc relier votre album dès le début de l'atelier. Dans les tons beige/kraft/blanc/noir vous pourrez ajouter la couleur de votre choix car à l'utilisation d'encre Distress pour réaliser nos fonds. Dans cet album la part belle sera laissé aux grandes photos 13x17cm avec l'alternance de pages décorées. 

Un kit complet et une fiche technique (au format PDF) vous seront fournis pendant l'atelier afin que vous puissiez terminer votre album en toute sérénité. 

Tarif de l'atelier: 35eur (30eur pour les adhérentes)

Contact et réservation: scrapamalice@rocketmail.com

crop Marie Aline Mars 2014

 

A très vite avec mon nouvel agenda!

signature Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> <br /> Le lien pr reserver au dessus de l'affiche n'est pas correct ....
H
C'est trop tentant! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vois si c'est possible pour moi mais je veux trop lol
C
je suis sûre que tu vas nous faire quelquechose de très chouette ! j'adore les papiers MME et les plumes donc forcément !! de mon côté j'ai presque fini l'album de la crop, il est très très très beau ! (avec un pli sur la couverture lol !!)<br /> <br /> gros bisous, bon courage pour le boulot !
C
hâte de voir ce que tu as concocté comme merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous !!
Publicité
Publicité