Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
25 janvier 2014

Mon agenda 2014

Bonjour à toutes!

Qui dit nouvelle année, dit nouvel agenda! Le z'homme arrive toujours à se procurer quelques agendas de sociétés pour moi. L'inconvénient étant que je ne puisse pas choisir la couleur. Cette année, c'est donc avec un bel agenda rouge père noël que le z'homme est revenu. Je l'ai donc posé sur ma table de scrap en espérant trouver une jolie association de couleur... Sans inspiration, c'est au bout de quelques jours qu'en posant les derniers Papiers de Pandore à côté du dit agenda que j'ai eu ma révélation (ça à du bon de ranger de temps en temps)!

J'ai également retrouvé l'un de mes premiers alphabet de la marque Scenic Route (marque disparue lol) qui s'accordait parfaitement avec les papiers de la collection Winter Memories. Deux grands chiffres Pink Paislee viennent donner le ton avec l'année 2014. J'ai également ressorti ma grosse perforatrice papillon que j'aime utiliser de nouveau en ce moment (vous l'aurez remarqué, j'aime faire du neuf avec du vieux).

papier de pandore

IMG_3870

IMG_3872

IMG_3873

IMG_3874

 

IMG_3875

IMG_3865

IMG_3867

 

C'est tout pour le moment, à très vite!

signature Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau !!!!
P
il est trop beau!!!
C
Il est vraiment très beau j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bravo à toi!!<br /> <br /> bises
R
il est sympa, trés girly !!!
C
c'était pas gagné avec du rouge mais finalement c'est très très chouette !! je te souhaite de bien le remplir !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et demande à ton chéri qu'il suggère du gris ou beige pour l'année prochaine lol !
Publicité
Publicité