Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
31 janvier 2014

Nouveau kit en boutique: classeur 30x30cm

Bonjour à toutes!

Après beaucoup de déboires avec ma boutique j'ai décidé de changer de boutique et de passer par une plateforme de vente de créateurs. Du coup ma toute nouvelle boutique vous permettra de choisir votre moyen de paiement (CB, chèque, virement) et de choisir votre mode d'envoi sans avoir à me contacter. De plus la plateforme ayant choisi de réaliser une collaboration avec Mondial Relay, les frais de port s'élèveront à 4,57eur au lieu de 5eur! Je viens aujourd'hui vous parler de la mise en vente d'un nouveau kit pour inaugurer la boutique: le classeur 30x30cm.

Il est l'acteur indispensable de toutes nos scraprooms et fait parti des premiers achats scrap: oui oui il s'agit du classeur 30x30cm. Son prix dans le commerce varie de 15eur à 45eur (et plus!) et parfois ils ne sont pas très personnalisable... Aujourd'hui je vous propose de réaliser un classeur 30x30cm pour y mettre vos plus belles pages!! Vous conceverez entièrement la structure de A à Z à partir de carton brut. Vous monterez votre classeur depuis la structure jusqu'à l'embellissement de votre couverture. Vous collerez votre fond de page à partir de pages de livres selon une technique empruntée au Décopatch. Les adeptes de patouilles ne seront pas en reste puisque vous ferez quelques effets à l'aide d'un pochoir et d'encre Distress pour décorer votre fond de page. Votre classeur sera compatible avec toutes les marques de pochettes pour pages 30x30cm (et même les pochettes pour Project Life) et entièrement personnalisable en fonction de votre thème. Ce kit est fourni avec la fiche technique complète et détaillée 30x30cm (envoyée par mail au format PDF), ainsi vous pourrez réaliser tous vos futurs classeurs 30x30cm selon les mêmes techniques (et réaliser une économie certaine!).

Au niveau des couleurs vous pouvez le réaliser dans les tons de gris/gris taupe avec une touche de moutarde et/ou bleu foncé (car votre projet vous est proposé en deux couleurs). Eh oui j'avais envie de vous laisser le choix des couleurs! et vous ne saurez plus où donner de la tête car vous pouvez choisir aussi vos couleurs de Distress! Elle est pas belle la vie??

CONTENU: feuille blanche 50x65cm (recoupée pour le conditionnement), 1 carton 2,5mm 33x72cm (recoupé pour le conditionnement), 1 feuille bristol 21x29,7cm, 1 papier imprimé jaune 15x30cm, 1 papier beige pois 15x30cm, 1 papier beige à motif nervures 15x30cm, 25 à 30 page de livre, 1 dentelle, 2 grandes étiquettes américaines, 1 cage en bois, 1 polaroid brodé (réalisé sur mesure pour ce kit), 1 mot chipboard "album", 1 bande de kraft gommé 1m, 3 mini miroirs, 2 badges lin, des strass, 3 hydrangea blanche, 3 vis d'album, 2 mini hydrangea + une note technique envoyée au format PDF.

PRIX: 22eur 

RETROUVEZ CE KIT EN BOUTIQUE ICI

IMG_1714

IMG_1719

IMG_1727

IMG_1712

Bon achat!

signature Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est bien sympa ton album !! et j'aime autant en bleu qu'en gris.<br /> <br /> Bises.
D
C'est magnifique, comme tous tes projets !<br /> <br /> J'adore ! ... une fois, quand j'aurais fini tout ce que j'ai en cours ... j'aimerais bien faire un de tes kits ... !<br /> <br /> Bisous
S
Il est chouette cet album!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité