Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
18 décembre 2014

Première crop de l'année dans le Pas de Calais

Bonjour à toutes!

Retrouvez moi pour la première crop de l'année dans le Pas de Calais! J'animerai un atelier à la journée aux côtés de Ginivir à Magnicourt en Comté. 

Je vous parle du projet? Je vous invite à réaliser un mini album composé de couvertures en bois de hêtre réalisées sur mesure pour ce projet. A l'intérieur c'est une explosion de pages qui vous attendent avec une alternance de pages pour project life, de pages de scrap et de grandes photos. Avec sa reliures à base d'anneaux, vous repartirez avec un album prêt à monter! Au niveau des couleurs c'est une ode au printemps qui vous attend: du rose corail, du jaune pastel, du bleu clair et du beige (oui je me suis lachée au niveau des couleurs). Pour ce projet, j'apporte également un nouveau souffle à mon scrap avec des pages et des mises en pages toutes différentes pour laisser place à la surprise. Sinon en quelques mots voici aussi ce qui vous attend: étiquettes projetc life, des fleurs, du relief, de la poésie, du gold, de la patouille et des photos du Rajasthan. J'ai hâte de recevoir les dernières fournitures afin de vous montrer tout ça!

Voici déjà quelques informations pour cet atelier:

février 2015

Voili voilou ^^.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité