Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
15 août 2010

Atelier dans le Pas de Calais les 2-3 Octobre 2010

Bonjour à toutes!

Je profite de mon retour en France à l'occasion de l'évènement scrap du Magasin Truffaut "Scrap Folie's" pour organiser un
week-end d'ateliers dans le Pas de Calais dans mon boui boui de village: RUMINGHEM (hein c'est en France ça???)

Un week end à la campagne entre les pâtures à chevaux et à vaches ça vous dis?? O joie, O bonheur je vais pouvoir raccrocher mon maillot de bain et enfiler ce petit jean moulant acheté en soldes au mois de Juillet!! hue hue!

 

A moi les colis de scrap et les magasines!! Oui m'dame, car quand tu habites Marrakech et ben il n'y à que toi qui fais du scrap et par conséquent tu n'as pas de boutiques de scrap ou faire cramer ta carte bleue (pour le plus grand bonheur de l'homme et de mon compte bancaire). Tu ne peux pas te faire livrer de colis de fournitures, car soit les boutiques ne livrent pas ou bien même si ils livrent, tu n'es pas sûr de recevoir ton colis... Et si il y a cette superbe Perfo Matha Stewart qui te fais de l'oeil dans tous les magasines et toutes les galeries de scrap, et bien tu prend ton mal en patience!! Piiiire tu es obligé de scrapper avec tes vieilleries et t'es tellement pas à la page que tu scrap même avec des marques qui n'existent plus... Grosso modo, je vais faire une cure de scrap et ça va me faire un bien fou!! et qu'est ce que ça donne le sevrage quand je retourne au Maroc: eh bien je m'attaque à mon kit de survie (Composition: crêpes NUTTELA, pâte de Speculos hyper sucré et hyper calorique, chocolat LEONIDAS, dragibus, guimauves, ...)

Je vous propose donc deux ateliers de scrap avec deux projets différent:

Le Samedi 2 Octobre de 9h à 18h: Atelier mini album Panoramique DEBUTANTE ET CONFIRMEE
Un mini album au format Panoramique pour scrapper vos plus belles photos au format Paysage.
Couleurs: Bleu clair/Vert anis/Marron foncé/Beige
Techniques abordées:
-Techniques de base du cartonnage
-Fabrication et utilisation d'un mask
-Fond de page travaillé à l'encre
Tarif: 38eur
Le prix comprend le kit de scrap, l'atelier de scrap et le repas du midi (aux saveurs orientale marocaines: entrée salade marocaine, Tagine de Kefta à la tomates et aux oignons, orange à la canelle).

Sneak_Peek_Mini_album_Panoramique_Nous


Le Dimanche 3 Octobre de 9h à 18h: Atelier Pèle Mêle "Famille" DEBUTANTE ET CONFIRMEE
Un mini album entièrement réalisé à la main vient s'insérer dans un support décoratif à la fois Home Déco et Scrapbooking.
Couleur:Bleu clair/Bleu foncé/écru/Rose clair/Blanc
Technique abordées:
-Détournement d'un objet en bois
-Travail des fonds à l'encre et aux tampons
-Travaillez vos fond et embellissements à partir d'un tampon fourni dans le kit
Tarif: 60eur
Le prix comprend le kit de scrap, l'atelier de scrap et le repas du midi (aux saveurs orientale marocaines: entrée salade marocaine, Tagine de boeuf aux pruneaux et aux amandes, orange à la canelle).

Sneak_peek_pele_mele_a_casier

Si vous avez besoin de renseignements je suis à votre disposition.
noudie@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Julie<br /> <br /> Me voici, me voilou c'est mois scrapmanou59820 ou je fais des rimes sans le vouloir...peux tu me réserver deux place spour le crop du smaedi stpJe pense peutêtre venir le dimanche mais je te confirmes demain sans faute...SUis déjà certaine de venir samedi <br /> <br /> Combien te reste -til de places...J'ai pas de scropcopines qui vont être intéressées!!!!!!!J'attends ta réponse<br /> Bizouilles<br /> Par contre j'ai un kit Crate paper que j'ai reçu en cdeau en 4 exemplaire il y a peu à l'occasion d'une fête...J'ai envie de t'en offrir un, je te l'aménerai lors de la crop...<br /> Bizouilles
M
que j'aurais aimé m'y inscrire hélas pas de moyen de transport ,j'aime beaucoup l'atelier du dimanche .<br /> bon retour dans le pas de calais ou il y a un super soleil lol
J
magnifique je te pique le modèle
M
Bonjour!<br /> Par le plus grand des hasards, en voyant l'annonce du crop à Marrakech mis en lien chez une copinaute de France, je découvre qu'il y a une autre "martienne" que moi au Maroc, qui scrappe!!! (Enfin moi, je "carte" plutôt!)<br /> alors là, j'en suis baba! Cela fait 12 ans que je vis au Maroc, presqu'autant que je fais des cartes!<br /> que je suis heureuse de découvrir ce blog!<br /> Ma première question! évidente! y a t'il de la place pour la séance de crop du 11 novembre?!!<br /> c'est un pont en plus!<br /> Hâte de vous lire!
M
re je viens de m apercevoir que tu as recu 2 fois mon commentaires bizarre bref si tu vas sur mon blog j ai qqes choses pour toi <br /> bizz marieclaire
Publicité
Publicité