Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
26 août 2010

Mini album Toi & Moi

Bonjour les filles!

Il est temps de vous montrer le mini album vendu sur le site Scrapmalin par la Scrapinerie il y a quelques mois...

Je vous montre également mes petites Moo Card (histoire de vous faire mariner encore un peu niak niak niak (rire débile))... ce sont de petites cartes format ticket de métro, toutes mimi riquiqui!! Qui aurait cru que j'aurais passé autant de temps à les faire!!
Je vous explique le processus de création car ça n'y parait pas!
Badigeonnage d'encre Distress Walnut Stain et Brushed Corduroy. Pishiiit pshiiit d'encre liquide Walnut Stain+Poudre Perfect Pearl. Ensuite tamponnage à l'encre Distress d'un tampon horloge, d'un tampon "Grunge" de chez Denim Tampon, et d'un tampon poix Hero Art. Collage de morceau de ruban de masquage. Découpe de petits papillon et encrage des bords à la Distress puis fixage à l'agrapheuse.J'ai pas fini! J'ai fais mes petits trou à la Crop A Dile dans les deux tailles que j'ai également encré à la Ditress (j'en ai ch.. c'est riquiqui!!)... Et enfin quelques mini mots à la Dymo viennent ajouter The Finale Touch!

Moo_card_Liliescrap

J'ai utilisé ce tampon pour faire mon fond shabby cradoc que vous trouverez chez DENIM TAMPONS
pour le super mini prix de 3,95eur!!
denim_tampon_4

Et maintenant le mini!
C'est un mini album composé de deux couverture chassis. Les pages sont reliées entre elles en accordéons. J'ai voulu utiliser le côté double face du mini album pour mettre d'un côté des photos de moi et de l'autre des photos de chéri-bibi...
J'ai utilisé les sublimes papiers Pink Paisley édité pour la St Valentin: ils sont à tomber!


P1040776

P1040777

P1040778

P1040780

P1040782

P1040783

P1040784

P1040801

P1040802

page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

page8

Et voilà!

Une petite dernière pour la route!

Je vous présente mon patapouf de chat Bambou! Il dort 23h sur 24h, et accessoirement il s'empiffre de croquettes... Il appartient à la race des Milk Shak parce c'est un mélange de chats... Il a une touche de Siamois qui lui donne ces zones foncé au niveau de la queue, des pattes et des oreilles. Il a également de superbe yeux bleu que je vous montrerai quand il les ouvrira un peu plus au moment de la photo. Il a également un air d'angora avec ses poils mi long, doux tout doux (j'en ferais bien des pantoufles!!)... et il a un côté débile qui vient de je ne sais où...

Bambou aime ma Scraproom... la bobine de ficelle de 200m laissé négligemment sur une table un soir après de longues heures de scrap(inutile de vous faire un dessin à propos du résultat), les tubes de Mini Mister qui roulent partout sous les meubles, les boites à brads qui font un bruit captivant, et les boutons! Bambou aime poser ses grosses fesses poilu sur mes sublimes papiers Basic Grey et plonger les pattounes dans ma boite à ruban!!

Mais comment voulez vous que je scrap dans CES CONDITIONS!!!

P1050190

P1050191

P1050189

Je suis entrain de concocter un nouveau mini pour la future crop à Marrakech! Pour ce futur projet du cuir, des pompoms et des accessoires en soie végétale de Marrakech sur mesure, il me plait déjà alors qu'il n'est même pas encore commencé!

J'ai hâte de vous faire découvrir cela!

Bonne semaine!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravie de voir que ta scraproom ressemble autant à un champ de bataille que la mienne!<br /> Et ravie de voir que ton chat est aussi GRRRrrrrRRR que le mien!<br /> Bises
F
j'adore ton style , mon chat à le même comportement que le tien !!! ils sont normaux, nos chats .. lol
S
On voit que ce chat est malheureux quand même ! il n'a même pas de place pour faire sa sieste le pauvre !!!! lol !<br /> ils sont terribles !!<br /> Très bel album en tout cas !!!!
S
trop beau ton bambou moi j'en ai deux Vanille et Nougat en prime 2 octodons Nutella et Dragibus que des noms de bouffe...<br /> Bises
L
Jolies ces réalisations. Adorable ton petit chat. Bise
Publicité
Publicité