Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
1 août 2010

Deux créa pour Denim Tampons...

Salut à toutes!!

Ouf ça y est j'ai trouvé quelques minutes pour vous poster mes créa pour Denim Tampons!!!

Mais avant tout je voulais vous faire découvrir le blog de ma copine Julie (oui la plupart de mes copines s'appellent Julie !!)... Pour vous aider celle ci c'est Babou! Et voici son petit blog, sa petite bulle de vie...

Un immense Merciiii à Sabrina qui nous à mis en contact car ma Babou habite aussi Marrakech!! Je vous invite à aller faire un tour sur son blog, elle est hilarante! A déguster sans modération à chaque fois que vous voulez vous remonter le moral ou pour passer un bon moment...


Oui je ne suis même pas maman de
Gnome et pourtant je n'ai pas le temps! je suis en r'tard, en r'tard, en r'tard!!! (réf: au lapin blanc dans Alice au Pays des Merveilles ^ ^). Oui je ne m'ennuie jamais!!  Aujourd'hui question températures, il faisait pas moins de 43degrès... Me voilà une fois de plus sous la clim. Encore un bon prétexte pour scrapper!!

Voici une carte d'anniversaire créé avec le tampon suivant:
denim_tampons_3
P1050549

P1050551

Et voici une page faite avec ces tampons:

denim_tampon_4


Denim_tampons_2

Tampon_Denim_tampon

Merci Isa pour ces superbes papillons! Je ne m'en lasse pas!!

 

Voilà!

A bientôt!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie ta page comme d habitude peux tu m envoyer un peu de soleil aujourd hui dans la somme de la pluie et j ai remis un pull fais froid <br /> bisous marieclaire
P
magnifiques réas!!
S
Magnifique ta carte, je l'aime beaucoup et ta page est superbe aussi !!!!!!
@
sublime travaux scrapesque malgré cette chaleur ! quelle courage !! ces tampons sont trés beaux ! je file voir chez babou! biz @udrey
D
Deux très belles réas avec un petit pincement pour la page, elle est sublime =)<br /> Je file voir ton amie!<br /> Bisous
Publicité
Publicité