Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
14 janvier 2016

Atelier en région parisienne à Brie Comte Robert (77)

Bonjour à toutes!

Il y a quelques semaines je vous ai donné RDV à Brie Comte Robert pour l'un de mes derniers ateliers (oui je compte arrêter l'animation des ateliers de scrap et je vous en dirais un peu plus dans un prochain post).

Affiche crop brie comte robert

 

 

Il est maintenant temps de vous réveler le kit et le projet qui sera réalisé pendant cet atelier (visuel du projet à venir):

C'est un tout nouveau projet qui vous attend pour cet atelier et il sera unique puisqu'il ne sera pas proposé pour d'autres dates. Dans les tons vert amande, écru et marron, votre kit sera un véritable appel au printemps. Vous apprendrez à réaliser comme à mon habitude un album entièrement à partir de carton gris et de papier. La touche originale de ce projet c'est que vous apprendrez à monter des pages pour project Life avec une structure sans anneaux. Pas moins de 9pochettes variées et compartimentées vous seront fournies pour réaliser votre album et ainsi raconter une histoire. Celle de vos vacances, d'un road trip, d'une rétrospective, d'une grossesse suivi d'une naissance, d'un mariage: 60 compartiments de toutes tailles vous permettrons de mette un grand volume de photos et d'étiquettes décorative. C'est idéal quand on prend beaucoup de photos comme moi. Un kit très complet vous sera fourni pendant l'atelier et à l'issue de cette journée une fiche technique détaillée sera envoyée par mail.

nouveau kit 2

nouveau kit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite à signaler vos ateliers dans le forum Scrap en folie si vous le souhaitez http://www.scrap-en-folie.fr/ C'est un forum sur le scrapbooking et les loisirs créatifs. Nous avons une section dédiée aux ateliers dans l'espace scrapcopine. Je pense que cela pourra intéresser nos membres si vous leurs postez les infos ;-)
L
Oh dommage j'avais vraiment adoré ton atelier à Equeurdrevile :(
Publicité
Publicité