Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
15 novembre 2006

Ma participation au concours imaginascrap!

Bonsoir!

Le tout nouveau site Imaginascrap cherche des scrappeuses pour leurs design team! Il fallait créer une page 30X30 sujet au choix, et scrapper un pti carnet de notes...

Voici ma participation:

Mon carnet de notes à glisser dans mon sac pour toutes mes sorties! J'ai utilisé les papiers basic grey tutti fruti , je les adores! quelques breloques de récups, des rubans et le tour est joué!

scrap_notes

Et voici la page que j'ai envoyé pour le concours:

un_calin

Votez pour moi!!! voici le lien:http://www.imaginascrap.com/product_info.php?products_id=1259

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je arrive pas a comprendre pourquoi tout sa et encore la change les photos il es plus que temps depuis le temps qu on es separer
H
Kikou ! Je trouve que tu l'as super bien fait ton carnet ! j'espère que tu m'en fera un ! Tes nouvelles pages sont belles aussi mais ... Non je rigole ! elles sont superbes ! Bravo ! Tu les a bien réussies !<br /> <br /> Bisous<br /> Héloïse<br /> qui t'adore forrrreuuuuu !
Publicité
Publicité