Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
4 janvier 2008

Mon nouveau kit Iggydodie!

Bonjour les filles!!

je vous l'avais promi et voici!! c'est la photo du kit d'Elodie Touzet dit Iggydodie (blog Scrappadingue)... je l'ai acheté il y a un mois et je viens de le recevoir il y a quelques jours, eh oui les aléa de la poste on fait qu'ils avaient égaré mon colis dans une autre poste... heureusement après quelques appel de harcelement ils se sont enfin décidé a chercher et l'on retrouvé ( ils sont remonté dans mon estime je dois dire)...

Description:

-Un cd super complet et hyper détaillé, tu as fait un boulot super Elodie!!

-6 feuilles de papier dont 2bazzill

-des boutons, des brads, des rubans, des étiquettes, des tags

-un mini album fleche et des embellissements en tissu dame de kit

-de la poudre distress, des pages de livres, alphabet autocollant, page de carnet

J'arréte de vous faire languir et je vous montre la photo!!

DSC02702

Je ne sais pas encore quelles seront les photos que je vais y mettre mais je suis impatiente de le faire!!

J'ai déja coupé les pages a l'interieur!!

bizzz et merci pour vos gentil commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité