Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
26 janvier 2008

Cour de scrap avec Gauxanne et Iggydodie!

Coucou!!

Super nouvelle! je me suis inscrite a la formation scrap organisé par L'association Le Tiroir des Arts à Courrière le 10 et 11 mai 2008... Et le meilleur vient maintenant, roulement de tambour......... les formatrices seront GAUXANNE et IGGYDODIE woauuuhhh des scrappeuses super talentueuse!!! (ca aide à faire passer le prix du week end). Je ne sais pas encore ce que vont nous concocter nos formatrices mais je fais confiance...

Ce sera mon premier cour de scrap!!! et je vais le faire avec ma copine julie (scrapajul)... j'ai hate d'y étre!!! bon je vous laisse je vais faire mon badge...

et je fini mon mini album sur le chat de mon tcho fréro je vous mets des photos très bientot un peu de patience!!

En attendant je vous l

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trop gentil de faire de la pub!!! vivement mai!
N
Oh la la !! Tu as trop de chance !!! Je voulais aussi m'y inscrire !! (Je suis fan de Gauxanne et Iggydodie) !! Mais je dois accoucher le 18 avril, alors ca va être très très chaud pour moi !! Surtout si j'allaite !! <br /> <br /> PS: Je crois que l'on habite le même département !!
Publicité
Publicité