Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
14 avril 2008

Moi?? Taguée par Tortelyne!!

Mdr, jviens de m'appercevoir que je me suis fait Taguée par Tortelyne!! Une grande première!!

Comment ca marche???
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à
 Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors c'est parti! je m'y colle!

Le thème?? LES PREMIERES!!!

JOBS: Animatrice en centre aéré et ramasseuse de pomme de terre (j'ai fait une cure de pomme de terre, j'ai mis du temps à les appreciers a nouveau!!)

VOITURE: Yen a pas car yen a pas encore de permis!! oui je sais, je sais ca fait 3ans que je doit passer le code...

PAGE DE SCRAPBOOKING: aie aie aie, allez voir vous méme!! je souhaite préciser pour ma défense qu'elle remonte à mes débuts dans le scrap et qu'elle date de 2003... alors soyez compatissante hein!!

VOYAGE: euh ben ca dépend!! j'ai jamais pris l'avion donc je n'ai pas vraiment voyagé... sinon je diré l'angleterre en CM2

BAISER: euhhh je peux mettre un joker???

Euh je passe le tag à qui veut prendre et aussi à Scrapajul!!

Bizooooooo!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
je t'ai tagguée et j'ai meme pas regardé tes réponses!!! shame on me!!! c'est chose réparée! bisous
Publicité
Publicité