Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
25 juillet 2008

portrait de famille...

KIkooo!!

Voilà la petite derniére tant attendue!!lol c'est une page 30x3à que j'ai mis sous verre et que j'ai offert à mes beaux parents pour notre première rencontre!!

J'ai utilisé une ancienne collection Basic grey (lillykate) que j'adore, et je me suis essayé à la peinture acrylique sur du liége!! jadooooooore!!

La qualité de la photo est pas tip top, je l'ai prise en flash avant que mon APN soit totalement déchargé...

Fournitures:

Papier Basic Grey et Bazill, page de livre, chipboard maya road, bouton, fleurs, anchors 7gypsies, brad MM, tampon Heidi Swapp,...

Pensez à vous inscrire à la newzletters!!

scrap_julie_photo_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe ta page j'adore la peinture sur le liège cela rend très bien <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité