Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
22 juillet 2008

Salon CHA 2008:Toutes les nouveauté de scrap!!!!

Ca y est!! Toutes les nouveautés de chaque marques de scrap ont été présenté lors du salon CHA de Chigaco!! Vous pourrez trouver toutes les photos des nouveautés sur ce forum!! préparez vos portes monnaie et vos carte bleu (surtout les banquiers eheheh), car ca arrive en France!!!

Attention c'est ici et maintenant!! http://mb.lifetimemoments.com/index.php?showforum=54

J'ai encore plein de photos de nouvelles créations méme si je suis moins productive en ce moment (ben oui j'ai qu'un 35m2 en ce moment et tout mon matos est resté dans mon grenier alors dur dur de scrapper quand il vous manque les 9/10 éme de votre matos!!)...

Et petite nouveauté qu'on attendais toute!! canal blog à enfin pensé à ajouter des newzletters sur leur blog!! Alors inscrivez vous!!

Biz a vous toute!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité