Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
4 novembre 2008

album porte CD...

Premier projet terminé depuis l'emmenagement!!

J'ai récupéré les chutes d'un mini réalisé avec Iggydodie lors de la crop de Courrière du moi de mai... il doit me rester 10cm2 de chiquettes!!lol

cliquez sur les images pour les agrandir (spécial gourmande!!)

Fourniture:

papier: MME, basic grey, bazzil

embellissement: tampon autumn leave, hero art et kesi'art, distress, bouton, ruban, brad, tag,anchor,page de livre, perfo papillon, perfo feston, fleur bazzil et prima, tampon heidi swapp,...

La couverture:

P1000558

P1000567

P1000565

L'interieur (je doit encore mettre la photo, je l'ai donc remplacé par une feuille blanche):

P1000566

P1000559

P1000560

P1000561

P1000562

P1000563

P1000564

Voilà!! C'est tout pour le moment!!

Visiteuse, laissez une trace de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument d'accord avec Calinecta, une fiche technique serai merveilleuse ! Comme pour toutes tes autres créations selon moi ! lol<br /> <br /> Bisous !
J
sublime cet album également ... Je découvre ton blog, mais j'y reviendrai !
Z
comme je te l'ai déjà dit, j'adore vraiment ton idée !!<br /> <br /> je suis entrain de copier ta base pour faire un mini album... dès que j'ai fini je te montre...<br /> <br /> gros bisous
E
superbe ! n'y aurait-il pas une influence Iggydodie ??? lol ! en tout cas j'adooore !!!
G
Il est vraiment superbe !!! j'adore !!
Publicité
Publicité