Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
21 octobre 2008

Ma super nouvelle scraproom!!

Aye nous vla installé à Marrackech et j'ai amménagé ma scraproom dans la chambre d'amis, eh oui une pièce rien que pour moi!! Fini le scrap sur le tapis du salon!!

C'est bon, c'est bon voilà les photos! vous reconnaitrais certainement la touche IKEA, avec ces meubles de rangements pour enfants avec ces boites en plastiques super solide...

P1000419

P1000420 P1000421

P1000422 P1000423

P1000424

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est sublime <br /> <br /> bisous<br /> <br /> severine de courrière
F
ouahhhhhhhhhhhhhh magnifique
N
super ton pti coin!! j'adore! <br /> tu vas faire des jalouses...dont moi lol
E
Ouais trop jalouse, moi qui vais de ce pas descendre scrapper sur la table de la salle à manger.
A
superbe
Publicité
Publicité