Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
17 juillet 2012

Ma nouvelle scraproom: le plastique c'est fantastique!

Bonjour à toutes!

Me voila dans ma nouvelle pièce à vivre et à dormir... J'ai récupéré un vieil ordinateur qui appartient probablement à une sous espèce d'ordisaurus mais il fonctionne! Je ne dirais pas que je pédale sous le bureau pour le faire fonctionner mais je n'en suis pas très loin!

Mon nouveau chez moi est un petit 15m2 sous comble, avec un grand lit 2personnes qui prend la moitié de la place :/. Je suis allée dernièrement chez mon suédois préféré afin d'acheter ma scraproom seconde du nom. Ben oui malheureusement j'ai du laisser derrière moi ma jolie scraproom rose et blanche et mon beau bureau en inox... J'ai installé ma nouvelle scraproom spécial mini budget (moins de 70eur). Les meubles blancs sont des meubles de récupération et j'ai tout mis en boite! Alors certe, c'est clairement moche mais c'est aussi clairement bien pratique lol.

Petits et grands bac en plastoc de chez m'sieur Ikea (1,50eur les petits et 3eur les grands), en plastoc transparents (pour tout voir à travers parce que toute scrappeuse est bordélique organisée), mais surtout en plastoc qui se récurent bien (quand vous aurez renversé le bidon de colle d'1 litre de colle vinylique vous saurez de quoi je parle). Et z'avez vu, il y a rien qui dépasse! ben oui parce que la scrappeuse en plus d'être bordélique organisée, elle a autre chose à faire que les poussières...

Ces bacs, en plus d'être pas cher et transparents, ont une hauteur et une profondeur idéale, des couvercles pratiques et s'emboitent entre eux! Du coup, vous l'aurez compris ma scraproom et mon bureau prennent la moitié de la place restante...

Une pièce bien petite c'est sur, mais au loyer si modeste que je m'en contente parfaitement. A vrai dire mon loyer consiste à donner un peu de mon temps pour quelques petits travaux ménager du genre: repassache, ménache, ou lavache... la grande salle de bain ( à vrai dire elle doit être aussi grande que ma pièce!) des partie commune dispose d'une douche et d'une baignoire. La table d'hôte y est copieuse et familiale... j'avais oublié que c'était si bien chez les parents!

IMG_0017

IMG_0019

IMG_0018A très vite!

signature Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est fantastique
V
et oui, 15m2 ca peut paraitre petit, si ce n'etait pas dans les mains d'une scrappeuse qui a su optimiser l'espace qu'elle avait pour continuer sa passion ! y'a pas, ils sont forts ces suedois... felicitations lilies, j'espere qu'on se reverra a une crop, un salon ou autre...<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> PS : moi aussi ce sont des boites transparentes chez ma mere (si tu te rappelles de ma situation)... le plastique, c'est tres pratique surtout quand il est transparent !
P
Quel rangement. chapeau bas!!!!!!!!!!!! Il fait un peu petit mais je suis certaine que c'est charmant Julie. Amuse toi bien!!!!!! Gros bisous. On se voit au Jardin de la Puce à Esneux en septembre. A bientôt. Pas.
G
J'ai adoré ta manière de nous amener chez tes parents !!! Bonne soirée
I
contente de te revoir - je suis curieuse de voir une photo en plein travail.... hihihih ! je suis pas gentille.<br /> <br /> ton ptitcoinscrap est tout mignon - bonne continuation<br /> <br /> bis
Publicité
Publicité