Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
29 juin 2012

Dans ma boutique il y a... un nouveau kit!

Bonjour à toutes!

Ma nouvelle petite boutique est ouverte. Vous y trouverez mes kits de scrapbooking, les fiches techniques des kits épuisés, du matériel de scrap, et la possibilité de réserver de futurs ateliers avec moi.

Pour celles qui sont encore hésitante et qui souhaitent feuiller une fiche technique pour avoir un aperçu avant de se lancer voici une fiche technique partielle du projet "Boudoire de Filles". Vous pourrez avoir un aperçu des étapes rédigés sous forme de pas à pas et illustré par les photos. Vous y trouverez également les côtes des découpes des papiers imprimés pour ne plus vous tromper ^^. Pour la télécharger c'est ICI (cette fiche technique contient pour l'aperçu uniquement 13pages mais contient en réalité 55pages).

apperçu fiche technique

Pour les paiements, ma boutique prend en charge pour le moment uniquement les paiements par carte bleue via Paypal. Pour les paiements par chèque, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact de ce blog.

KITS DISPONIBLES:

Le kit "Saveurs Estivale":

Emportez ce kit en vacances! Ce mini album aux tonalités très estivales mesure pas moins de 25cmx25cm afin d'y mettre les agrandissements de vos photos préférées. Une tranche en cuir capitonné viens relier nos pages afin de lui donner une touche de douceur. Sur les couvertures nous aborderons une technique qui va nous permettre de donner cet effet de palissade tellement tendance en ce moment. Des feuillages du type palmier et des mini miroirs viennent ajouter la touche finale à notre projet.

Composition du kit:

-1papier Crate Paper poix

-1papier Crate Paper feston

-1papier Little Yellow Bycicle

-1papier Bo Bonny ligné

-1papier Bo Bunny beige

-18 fleurs en papier Florilège Design

-15 brads blanc

-10 mini miroirs

-1 étiquette en bois

-1 alphabet Basic Grey

-1coupon de simili cuir 30x10cm

-1 plaque de carton 2mm 26x60cm environ

-1plaque de carton 1,5mm 26x50 environ

-1 feuille 50x65cm

-1feuille A4 blanche

-2m de ficelle

-6tags blancs

-1 pipette à encre

-1m de ruban organza

-1 coupon de ouatine 25x20cm

-1 fiche technique format PDF complète et détaillée de 52pages (photos et explications sous forme de pas à pas) envoyée par mail

 

Copie de IMG_1511

IMG_1504

IMG_1514

IMG_1519

IMG_1520

IMG_1532

IMG_1525

Le Kit "Boudoire de Filles":

Les filles sont à l’honneur dans ce nouveau projet qui porte le nom de « Boudoir de Filles ». Ce mini album de 14x22cm est un écrin glamour pour y contenir toutes vos photos. Des horloges, des bustes, des ailes d’anges, des papillons, des cœurs et des engrenages se mêlent pour former un cocktail surprenant de douceur et de féminité. Ce mini album vous dévoilera le reste de ses secrets lorsque vous l’ouvrirez.  En effet grâce à un astucieux système de cartonnage, chaque pages contient un mini album accordéon. Ainsi vous pourrez y glisser 28 photos et plus car ce projet est extensible.

Composition du kit:

-4 papiers My Mind Eye's

-1 grandes feuille 50x65cm (recoupé pour les besoins du conditionnement)

-18 fleurs en papier Florilège Design

- 1 plaque en carton 2mm environ 35x25cm

-1 horloge bois Kaiser Craft

-un coupon de tissu de lin

-2 mini bobines en bois Maya Road

-45cm de ruban rose

-1m de ficelle

-45cm de ruban beige

-10 brads vis

-1 feuille blanche A4

-1 fiche technique format PDF complète et détaillée de 55pages (photos et explications sous forme de pas à pas) envoyée par mail

Visuel Mini album Boudoir de Filles

mini album Boudoire de Filles

Mini album boudoir de filles (2)

Mini album boudoir de filles (1)

Mini album boudoir de filles (3)

Mini album boudoir de filles (4)

 

 A très vite!

signature Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce mini !!!
N
Merci beaucoup de m'avoir repondu sinon vous ne comptais pas faire un atelier scrap a casablanca ca serai chouette et bienvennu chez moi a casablanca svp vous pouvez m indiquer quelqu un qui pourrer m envoyer du materiel ou meme un site pas trop cher psk je suis comeme une etudiante lol
N
Bonjoir en fait ke viens de decouvrir votre site et ca ma fait enormement plaidir votre article sur marakech bref j habite a casablanca et le ramadan arrive j aimerais combler mon temps par le scrap mais malheureusement je ne trouve pas de boitique scrap ni des ateliers sur casa ou meme au maroc pourrie m aider et merci de me repondre sur mpn adresse mail nis-marocaine@live.fr
B
Ce sont vraiment deux superbes projets !!!! j'adooore le boudoir des filles ! Bisouuus ma Lilie ! babsy
E
Magnifique !! J'aime beaucoup le style !!
Publicité
Publicité