Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
8 mars 2012

Planning de mes ateliers

Bonjour à toutes!

Je reviens bientôt en France pour le salon Version Scrap!! Je ne sais pas encore quand vais y aller mais une chose est sur c'est que je ne veux pas rater ça! C'est l'occasion également de placer des ateliers!

Le Dimanche 25 Mars 2012:

Je serais pour la première fois au sein de l'association "Scrap à Feurs" à 1h de Lyon. Vous réaliserez le mini album "Boudoir de Filles" pour y mettre vos plus belles photos en valeur.

Le prix de 45eur comprend le kit fournis et sa fiche technique complète et détaillé.

Les inscriptions sont déjà ouverte, n'hésitez pas à nous rejoindre... informations et inscriptions à scrapafeurs@yahoo.fr auprès de Morgane.

Les filles sont à l’honneur dans ce nouveau projet qui porte le nom de « Boudoir de Filles ». Ce mini album de 14x22cm est un écrin glamour pour y contenir toutes vos photos. Des horloges, des bustes, des ailes d’anges, des papillons, des cœurs et des engrenages se mêlent pour former un cocktail surprenant de douceur et de féminité. Ce mini album vous dévoilera le reste de ses secrets lorsque vous l’ouvrirez.  En effet grâce à un astucieux système de cartonnage, chaque pages contient un mini album accordéon. Ainsi vous pourrez y glisser 28 photos et plus car ce projet est extensible.

Visuel Mini album Boudoir de Filles

Et à la demande de personnes du Nord et du Pas de Calais ;)

Le Samedi 14 Avril 2012:

Retrouvez moi à Ruminghem (62) (entre St Omer et Calais) pour une journée 100% scrap de 10h à 18h. Vous réaliserez le mini album "Boudoir de Filles" pour y mettre vos plus belles photos en valeur.

Le prix de 45eur comprend le kit fournis, sa fiche technique complète et détaillé, les petites douceurs et boissons à volonté!

Informations et inscriptions auprès de moi ^^ ICI

Les filles sont à l’honneur dans ce nouveau projet qui porte le nom de « Boudoir de Filles ». Ce mini album de 14x22cm est un écrin glamour pour y contenir toutes vos photos. Des horloges, des bustes, des ailes d’anges, des papillons, des cœurs et des engrenages se mêlent pour former un cocktail surprenant de douceur et de féminité. Ce mini album vous dévoilera le reste de ses secrets lorsque vous l’ouvrirez.  En effet grâce à un astucieux système de cartonnage, chaque pages contient un mini album accordéon. Ainsi vous pourrez y glisser 28 photos et plus car ce projet est extensible.

Visuel Mini album Boudoir de Filles

Voilà vous savez tout!

Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment trop loin de chez moi mais c'est bien dommage ton album est magnifique !
B
tout simplement superbe!
L
Chanceuses ! profitez bien les filles, car il y a les scropines loin loin .. qui ne pourront pas venir sniff. ^-^<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Emilie: moi aussi je suis franco-polonaise
I
Dommage que je ne sois pas dispo, j'ai trop envie de le faire ton mini ! bises
F
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hate d'etre le 25 mars pour faire l'atelier à tes côtés par contre il me semble que c'est le dimanche, non?<br /> <br /> bises<br /> <br /> emilie
Publicité
Publicité