Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
28 août 2009

Un repertoire en forme de fleur...

Bonjour tout le monde!!^-^

Je vous montre une de mes vieilleries que je viens de trouver en farfouillant au fin fond d'un dossier sur mon bureau!

Je l'ai fait entièrement avec mes petites mimines! le tout est relié avec un anneaux à archives...

DSC02714

DSC02726

DSC02717

DSC02718

DSC02719

DSC02720

DSC02722

DSC02723

DSC02724

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sacré boulot que vous avez fait et résultat est magnifique, et ce mini très ludique, ma fille adorerait...<br /> ABS
M
superbe!
S
très réussi !
C
superbe
P
Une si joli répertoire. Il est super original et super idée pour se débarrasser des lettres qu'on utilises pas trop ou voir jamais.<br /> <br /> Kiss
Publicité
Publicité