Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
10 septembre 2009

Le blog Stamps'n colors: des tampons gratuits!!

Bonjour les filles!

Encore une découverte avec le blog créé par Arrowenn, "Stamps'n Colors"

Arro vous créé des freebies gratuit! Vous y trouverez des pages à imprimer et scrapper et des tampons!

Arro vous propose également des ventes privé avec des tampons qui ne sont pas vendu en France! Et pour la première vente elle vous propose des "The Greeting Farm"

stamps_n_colors


Voilà le blog "Stamps'n Colors"
2blog_10

Et le blog d'Arrowenn
bannie10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis passée sur le site et j'ai envie de craquer.... merci pour le partage
S
je t'ai taguée en ..... vas voir sur mon blog :url:isa-reve-de-scrap.over-blog.com
A
Coucou lilie je viens de decouvrir ton blog é je suis fan bravo pour toutes tes créations et mercie pour le lien des ''Stamps'n Colors"
B
merci lilie pour ce lien qui nous permet de découvrir d'autres scrapeuses qui nous gatent!!<br /> scrap-amitiés!![Merci]
Publicité
Publicité