Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
11 septembre 2009

Des newz et j'ai été taguée!!

Bonjour!!

Aujourd'hui j'ai eu le joie de voir sur le forum de la Scrapinerie que j'étais retenue par la Srapinerie pour participer au challenge DT! Nous sommes maintenant 16 filles plus talentueuses les unes que les autres et au final il n'en restera qu'une...

Ensuite me voilà taguée ma coupine Scrapisa!!

Il faut que je montre choses m'appartenant de couleur ROSE! alors voilà!

P1030348

Je commence par un tryptique acheté en allemagne, édition limitée à 100 exemplaires et devinez le numéro de celui ci??? le 69! ^-^

P1030349

Mon Nokia! Une édition limitée lui aussi!! Il est vieux mais je l'aime bien!

P1030352

Mon porte clef! Ben oui parce qu'en rose jusqu'au bout des clef (édition unique lol)

P1030359

Mon chat cadre (je tient à préciser que ça fait 6ans que je l'ai et qu'il a encore sa photo d'origine)

P1030360

Mon stylo winnie!

P1000422

Ma scraproom

P1000420

Et ma chaise de bureau!! (remarquez les taches de peintures rose du bureau assorti à la poubelle)

A moi de faire ma chiante!

Je tag en VERT!
Mamounette

Manureva38

Jen

Fee Meung

Lolocréascrap

Dopamylare

Delphine


    Les règles     :

 

 

   
 

 

    1. Mettre le lien du blog du tagueur.
    2. Mettre le réglement du tag sur son blog.
    3. Mettre les 7 choses de la couleur demandée.
    4. Taguer 7 personnes.
    5. Avertir personnellement les personnes taguées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta scraproom est à tomber par terre !!!<br /> pour la FT d'Iggydodie, je peux te l'envoyer par courrier car elle est assez épaisse et je l'ai imprimer en couleur ! (je n'arrive pas à remettre la main sur le CD)<br /> tiens moi au courant, bises
L
Hello ! C'est encore moi.<br /> Merci pour tes coms sur le site d'ElaÏa, et bien entendu, je serais ravie d'un p'tit article sur ton blog !;-)<br /> A bientôt...<br /> Elise
S
Merci de ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien et toutes tes merveilles !![:D]<br /> On croise les doigts pour ton concours pour la DT !!<br /> A bientôt,<br /> Sol.
M
bravo pour la dt bonne chance mc
F
Ok Lilie ... dès la semaine prochaine .... je m'y colle .... en regardant bien autour de moi je pense réussir le challenge .... Tu venais de faire du rangement dans ta scraproom ou bien c'est toujours ainsi ? J'ai les même pieds de table baroque IKEA et la tringle où tu as accroché les pots !!! Bises et bon week end.
Publicité
Publicité