Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
28 novembre 2009

Marques place de noël!

Bonjour les filles!

Comme j'ai un week end de 4jours, je scrap, je scrap, je scrap. Voici pour commencer mes créa pour un tournois sur le forum de la fée.
Pour ce premier tour nous devons créer des marques places de Noël! Il y avait plusieurs couleurs imposé donc j'ai choisi rose/blanc.
J'ai choisi de faire une boite à explosion dans laquelle vous trouvez une boule en plexi et son menu!

Défilé:

P1030528

P1030529

P1030530

P1030531

P1030532

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je tombe par hasard sur ton blog, et je découvre de magnifique scrap deco! je cherche des idées pour l'anniversaire de ma fille et je suis sous le charme de toutes créations!!<br /> <br /> bravo
K
c trop beau
G
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes très reconnaissantes pour ce que tu as fait. Les marques places sont géniaux, c'est pourquoi nous les avons mis en titre en exemple dans notre article. <br /> <br /> Cordialement, <br /> L'équipe de G&G.<br /> http://geekandgirl.cowblog.fr/lorsque-l-esthetique-nous-tient-a-coeur-2940611.html
C
c'est tellement beau... j'adore ! j'admire !...
I
C'est vraiment magnifique !!!!!!!! <br /> J'adoreeeeee !!!
Publicité
Publicité