Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
16 décembre 2009

Sapin de noël en Scrap...

Bonjour les filles
Je vous poste en flash ma réa pour la troisième étape du tournoi sur le forum de la Fée!
Le thème "les petites bricoles de noël"... ces petits objets déco qu'ont ajoute sur une table et qui font la différence...
Je n'ai pas de sapin de noël cette année, et comme ça me manque j'ai décidé d'en scrapper un entièrement.
Une structure en carton, recouverte de Gesso et de sopalin pour un effet recouvert de neige...
Et des boules!! 100 petits ronds plus tard voici ce que ça donne.
Les photos sont pas terrible, j'ai du me dépêcher car mes zoulous de chats mourraient d'envie de jouer avec...

P1040090

P1040088

P1040091

Gros bisoux  les filles et merci pour vos pti mots doux!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
S
J'aime beaucoup ton sapin avec les boules.<br /> <br /> Beaucoup de créativité.<br /> <br /> Le sapin au ton naturel, j'adore!
C
très joli et tellement personnel<br /> bravoooo
N
Une idée originale et jolie en plus! les boules de ton sapin me rappelle le primaire où on nous avait appris a faire des boules comme ça... Un sacré boulot quand même, bravo!!<br /> Bisous de Naphie
V
Très original !
Publicité
Publicité