Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
16 octobre 2010

De retour!!

Salut les filles!!

Ca y est je trouve enfin quelques minutes pour vous écrire!! Comme vous le devinez je suis bien arrivée à Marrakech!!
Et JOIE! j'ai échappé aux grèves!!

J'étais une nouvelle fois chargée comme un mulet! 20kg de scrap dans mon bagage en soute (oui j'ai un peu craqué ma carte bleu mais la tentation était trop foooorte!!) et 10kg de vêtement dans mon bagage à main! Les derniers magazine de scrap me tenaient compagnie dans l'avion (j'avais fais exprès d'attendre d'être dans l'avion pour les feuilleter). Seulement après mon week end de scrap à Truffaut je me suis endormie comme une masse marmotte. Lorsque je suis sortie, je me suis emparé rapidement de mon bagage à main manquant d'assommer mon voisin et j'ai filé droit vers le contrôle des passeports... et là c'est le drame....

NOnnnnnn j'ai oublié le dernier Histoire de Page dans le filet à magaziiiiine!! Bouhhhhh je n'ai même pas eu le temps de le feuilleter jusqu'au bout!!! Et comme il n'y à qu'une extra terrestre à Marrakech pour lire ce type de magazine impossible de le trouver en Presse! Je me suis donc dirigé vers le bureau des objets perdu, de façon à essayer de monter dans l'avion quitte à prendre en otage un contrôleur aérien histoire de lui faire passer l'envie de faire de nouvelles grèves, et de retourner chercher mon magazine...

-Euh bonjour Monsieur, je viens vous voir car j'ai oublié mon magazine dans l'avion (larme à l'oeil).
-Oui qu'est ce que c'est comme magazine??
-Ca s'appel "Histoire de Pages" c'est un magazine de scrapbooking!!
-... (yeux rond)
-C'est un magazine avec plein de couleurs, allée de droite côté couloir. Je l'ai mis dans le filet à bagage!
5min plus tard: -Désolé Mademoiselle nous n'avons rien trouvé, quelqu'un l'a probablement ramassé...

Cette partie du message est adressé à la dame qui à trouvé mon magazine:
1.Madame, je souhaite que ce magazine te contamine et te fasse tomber dans la marmite du scrap!
2.A travers le scrap tu trouveras plus qu'un loisir!
3.Ta vie et ta maison sera totalement bouleversé! Tu ne regardera plus les publicités, la TV, la mode, de la même façon!

Cette partie du message est adressé au mari de la personne qui à trouvé ce magazine:
1.Monsieur, tu te taperas la honte sur ton lieu de travail à cause de ton calendrier (car ta femme l'aura discrètement subtilisé afin de le scrapper!)
2.Tu noueras une relation particulière avec ton banquier chaque fois que tu le rencontrera pour baisser le plafond de ta carte bleue (car ta femme fera ses achats scrap avec ta carte bleue, et toute bonne scrappeuse est une acheteuse compulsive).
3.Tu vas te mettre à porter des slips (car ta femme va découdre les boutons de tes caleçons car ils seront formidablement assorti à sa page)
4.Tu devras sacrifier ton garage (car ta femme envahira le salon et la salle à manger... et elle finira par te demander d'aménager une scraproom)
5.A toi la TV et la télécommande!! A toi le foot, le Tour de France de Cyclisme, le Tour de France à la Voile, le rugby, les voitures de collections, la boxe, le judo, les jeux Olympique, ...
6.A toi les parties de Poker/bières entre copains (car ta femme sera trop occupé à scrapper!)

En attendant j'avais vu une superbe page qui m'avait bien inspiré avec ce papier:
so_sofie
Alors si l'une d'entre vous pouvais me scanner ou photographier cette page de son magazine Histoire de page n°36, je la couvrirais de bisous! (noudie@hotmail.fr)
Vous me lâchez pas sur ce coup là hein!

J'abrège et je vous montre ma page! C'est une page réalisée avec la photo de ma copine Julie le jour de son mariage... La photo était tellement jolie qu'elle méritait bien un agrandissement! Cette page à été réalisé pour le second tour du blog Scrapmalin pour tenter de gagner un voyage aux USA... La consigne était de scrapper des ronds... Voici donc ma version!

Voilààà c'est tout pour aujourd'hui! Je reviens viiite pour vous montrer des photos du salon Folie'scrap de Truffaut!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop BELLE!!!!<br /> La photo ou la fille ????<br /> Les 2 bien sûre!!!!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
W
Superbelle page, magnifique
E
coucou Julie !<br /> Tu as pu avoir les images du magazine alors finalement ? <br /> Je viens de voir tes nows via ton blog, et qu'apparement tu es bien rentrée...<br /> Mais alors pourquoi ne réponds-tu pas à mes messages ? Je t'ai fait quelque chose ?<br /> Elise, perplexe...
P
J'adoooooore !!!<br /> Très sympa ta page !!!<br /> Bizzzz
L
Extra ton article ! Hihi
Publicité
Publicité