Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
19 octobre 2010

Des mots en scrap: nouveauté et créa!

Bonjour à toutes!!

Wahouuuu vous avez été super! Vous avez été plus de dix à m'envoyer ou scanner ma pageounette coup de coeur! De Nouvelle Calédonie aux US vous êtes de plus en plus nombreuses et vous avez été des amours! Je vous bizouilles toutes!
Un peu plus et vous auriez pu me scanner chacune une page pour composer le mag! Sachant que mes parents débarquent dans 2semaines, ils vont me ramener un nouvel exemplaire (j'éspère qu'ils ne l'oublieront pas dans l'avion lol).

Aujourd'hui je viens vous montrer les cartounettes qui ont été réalisée en atelier à Truffaut Baillet en France avec les tampons DES MOTS EN SCRAP et des photos, des photos, de photos! J'ai pu rencontrer les plus grande Késia et Scrapanath (vous avez été super! quelle joie de vous rencontrer!!). J'ai pu revoir ma copine Isabelle Gallien et son scrap comique, tu es géniale ma belle!

P1110366

Moi entrain de faire l'andouille...

P1110374

Laetitia, Valérie, moi et Isabelle

P1060768

Nathalie en plein atelier

P1060770

Laetitia en plein atelier

P1060772

Nous 3!

Un immense merci à Fabrice, à Valérie, à Isabelle de Truffaut, à Frédérique, et à toute l'équipe de Truffaut pour ce super évènement! RDV l'an prochain pour un salon encore plus grand, plus de marque, plus de scrap, PLUS quoi!

Ca y est je vous montre les cartes!
Tout d'abord une carte carré, avec du feuillage et des jolies fleurs Prima...
Avec ce tampon de chez Des mots en scrap:

Amour_des_mots_en_scrap

Carte_Amour

Et la seconde carte, avec des fleurs roulottées pour une carte 100% fait main!
Avec ce tampon de chez Des mots en scrap:

JOYEUX_ANNIVERsaire_des_mots_en_scrap

Carte_Joyeux_anniv

Et c'est pas fini! Car Steff avec la complicité d'Isabelle Gallien nous as concocté de superbes nouveautées!
Des dizaines de tampons sur le thème de l'amour et de l'automne! mouahhh ils sont trop beaux!
Profitez en, les frais de ports sont gratuit quelques soit le montant de vos achats!
Allez je vous montre ça!

_Nouveaut_s_des_mots_en_scrap

C'est tout pour aujourd'hui!!

Gros bisous!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale tes cartes<br /> moi aussi j'ai vraiment apprécié les ateliers lors de ce salon<br /> j'ai animé 3 démos mais l'an prochain, je compte bien avoir le temps de faire ceux des autres comme les tienne hihi
L
Superbe carte d'anniversaire !
M
vous êtes toutes mimissss...<br /> tes cartes sont sublimes...<br /> bravooooooooo<br /> bisous
M
vous êtes toutes mimissss...<br /> tes cartes sont sublimes...<br /> bravooooooooo<br /> bisous
S
superbe tes cartes<br /> bravo
Publicité
Publicité