Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
20 janvier 2011

Page et son tuto

Salut à toutes!

Aujourd'hui je vous montre une petite pageounette réalisé pour illustrer le challenge n°3 avec consignes lancé sur le blog Des Mots en Scrap ICI.
Une page quasi monochromatique avec du blanc et du kraft, un fond entièrement réalisé à la main et toujours un brin de patouille pour un résultat 100% shabby cracra. Et pour celles qui cherchent le flocon de neige... eh bien il à fondu ^^.

Pour ce projet j'ai utilisé ce tampon Des Mots en Scrap.
Un_jour_dans_notre_vie

J'ai également utilisé cet embellissement "Barrière" de Scrap Désir.
275_382_large

Vous trouverez également le pas à pas et la référence des outils Fiskars utilisé pour cette page sur le site Fiskarettes ICI.

Projet_DT_Fiskarettes_3_page

Photo_souvenir

Photo_souvenir_d_tail

Photo_souvenir_d_tails

Vous voulez du rabbe? Ok mais avant cela je tenais à m'excuser auprès de toute ma famille, mes parents, mes amis à qui je n'ai pas envoyé de carte de voeux! Je n'y arrive pas! chaques année je prend la résolution de les faire mais je cours après le temps! Alors cette année, une nouvelle fois, pas de carte de voeux...
Par compte j'ai réussi à prendre de l'avance pour la St Valentin (je vais me faire taper!).
Ca fait quelques temps que je vois des créations avec les fameuses cocardes et j'avais envie de m'y essayer. Je ne vous ferais pas un schéma mais celle ci à bien failli voler par la fenêtre! Le principe est simple, une bande de papier à laquelle on fait un pliage en accordéon et puis on colle les deux bouts. Jusque là ça va! Mais après quand il s'agit d'applatir la bête, c'est une autre histoire!  Heureusement que mon pistolet à colle en est venu à bout au moment ou j'allais baisser les bras!

Ah j'ai aussi utilisé ce tampon Des Mots En Scrap
Je_t__aime_tout_simplement_

P1070570

P1070572

P1070571

Voilà c'est tout pour le moment!
Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe page qui m'a inspiré un scraplift!!!!!<br /> si tu veux voir :http://lemonde2babiola.canalblog.com/archives/2011/02/10/20356803.html#trackbacks
L
Cette page est superbe et la carte juste magnifique ♥♥♥
M
Tes deux réalisations sont superbes.
S
Très très belle réalisation et merci beaucoup
A
Ta page est vraiment très belle ainsi que la carte avec la cocarde. Idem pour moi, je voulais faire une couronne de Noël et tout a fini à la poubelle. Impossible de les faire tenir ouverte. Je les collais le soir et le matin, pouf !!! toutes étaient décollées. Je pense qu'il faut utiliser un papier pas trop rigide. J'adore ta carte, très raffinée.
Publicité
Publicité