Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
23 janvier 2011

Planning de mes ateliers: projet mini album ardoises

Bonjour à toutes!

Les billets d'avion sont pris, ça y est c'est fixé! Je reviens en France du 17 Mars 2011 au 5 Avril 2011!
Du coup je peux vous donner le planning de mes prochains ateliers!

Le Dimanche 20 Mars 2011 Chez Aline! Bruxelles (COMPLET)
Horaire: 10h-18h
Projet: Mini album Ardoises
Tarif: 45eur, le tarif comprend le kit, le prêt de fournitures, sandwich et collations.
Réservation auprès d'Aline: shakiraline@gmail.com

Le Samedi 26 Mars 2011 à Scrapmania
(Bruxelles) Reste quelques places
Horaire: 10h30-18h
Adresse: Avenue Général Dossin de Saint Georges 15
1050 Bruxelles
Projet: Mini album Ardoises
Tarif: 55eur, comprenant le kit, le prêt de fourniture, le repas traiteur et les boissons.
Réservation directement en boutique, au 00 32 2 648 47 51 (depuis la France) ou par mail scrapmaniabxl@gmail.com

Le Dimanche 27 Mars 2011 à Art Avenue ( Jambes-BELGIQUE) Reste quelques places
Horaire: 9h30-17h
Adresse:Rue Mottiaux 89, 5100 Jambes
Projet: Mini album Ardoises
Tarif: 60eur, comprenant le kit, le prêt de fournitures, le repas du midi et boissons.
Réservation par mail boutique@art-avenue.be ou par téléphone 081/30.30.09

Présentation du Projet

Pendant cette journée, vous réaliserez un mini album magnifique doté d'une structure originale en  ardoise avec un travail sur la reliure totalement inédit. C'est un album qui  peut contenir jusqu'à 15 photos dont 4 au format 10x15cm et qui s'accorde avec  tous les thèmes de photos et de couleurs.  Le mini constitue  un jeu de rabats où l'on découvre chaque page avec surprise.
Le projet est accessible au confirmés comme aux débutantes.

Sneak_peek_mini_ardoise

Mini_album_ardoises___2_

Mini_album_ardoises___4_

Mini_album_ardoises___5_

Mini_album_ardoises___8_

Mini_album_ardoises___10_

J'éspère vous y voir ou revoir nombreuses!
A très vite!
Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore moi !<br /> J'ai parcouru un peu votre blog, et j'imagine que si vous aviez eu des kits en trop, vous aurez orgnisé une vente ?<br /> Je désespère ! lol<br /> a bientot
L
Toujours d'aussi belles créas par ici ... je ne sais pas si cela peut t'interesser mais j'organise un concours sur la communauté de loisirs créatifs de Cultura, en partenariat avec version scrap, une carte cadeau cultura de 100€ est à gagner ainsi que des places pour le salon, un lot créatif et une mise à l'honneur le site de VS :) c'est par ici : http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-scrapbooking/content/nouveau-defi-creatif-scrapbooking--_5B267715-ED0A-4AB4-81B3-20B0F6039798<br /> <br /> A bientôt peut être !<br /> Magali
M
Le projet est très chouette!<br /> Et je suis admirative devant ton énergie! <br /> BIG BISOUS
V
Kikou Julie ... Je viens d'avoir une demande SP. de Babsy. C'est avec plaisir que j'ai mis un lien vers ton blog et l'atelier que tu fais aussi chez scrapmania et art avenue. J'espère qu'il y aura un peu plus de monde chez Nicole. <br /> Big bisous et à bientôt chez Aline
B
C'est dommage, c'est trop loin pour moi !<br /> faudrait venir en Ile de France, pour une journée ce serait super chouette.<br /> Bises BellePassion
Publicité
Publicité