Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
29 janvier 2011

Mini album Tim et Sacha

Bonjour à toutes!!

Mon projet Fiskarettes est bientôt prêt et je vous prépare une création spéciale St Valentin avec pleins de cocardes!! Oui quand on en fait une, on devient fan! après des débuts laborieux (ça saute tout le temps ces petits bêtes!!) je peux les fabriquer comme à l'usine! Je suis passé en mode experte de l'aplatissage de la cocarde! Même que le chat, quand il pose ses fesses poilu dessus, ça bouge pas (c'est le "crash test" de la cocarde).

Et pour finaliser mon projet je cherchais de la ficelle. Au hasard de mes errances scrappesque du net, je suis tombé sur ça à ajouter à la ouichliste:
La Backer Twine (ficelle de boulanger) qui vient des US. Elle existe dans plusieurs couleurs mais la classique est la rouge.

twine_w_labels_0021

Et avec cette ficelle on peut faire ça:
mosaic342bc0631a44073fda0adca5c6a1d

Je suis totally fan! Ma CB va encore chauffer!

En décembre, F. m'a contacté afin de lui concevoir deux mini album pour ses adorables petits fils : Tim et Sacha. La seule consigne était un mini album sur le modèle de celui de Mathys. Bien entendu je n'ai pas pu m'empêcher de les améliorer! J'ai ajouté des rabats et des grandes photos (de si jolies bouille méritait bien des agrandissements!).

Et voici le résultat (avec en fond de photo, le lino de la Salle de bain de mes beaux parents lol).
Tim_et_Sacha_2

Tim_et_Sacha_3

Tim_et_Sacha_4

Tim_et_Sacha_5

Tim_et_Sacha_6

Tim_et_Sacha_7

Tim_et_Sacha_8

Tim_et_Sacha_9

Tim_et_Sacha_10

Tim_et_Sacha_11

Tim_et_Sacha_12

Tim_et_Sacha_13

Tim_et_Sacha_14

Tim_et_Sacha_15

Tim_et_Sacha_16

Voilà!

C'est tout pour aujourd'hui!

A très vite!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super cet album j'adore la façon dont tu as relier les pages, c'est quoi l'astuce pour avoir ce rendu ? En tous cas c'est vraiment sympa pour les débutantes comme moi de mettre des tutos ca aide vachement <br /> <br /> Biz ET encore bravo pour ton travail magnifique !!
S
que de bonheur a regardez se magnifique chef d 'oeuvre est ce que tu peut me donne le tuto de ce superbe album voici mon ad lacourte.david@neuf.fr merci d av sindy
M
wouahhh il est divin!!
C
trop beau ce mini je suis fan<br /> $bizzzzz
L
Un mini vraiment magnifique!!!! Je ne connais pas ton blog depuis très longtemps mais je ne regrette pas d'y être tombée dessu! Que du plaisir!!<br /> Bon en même temps, à cause de toi, j'ai la cb qui me démange...... j'adore ces ficelles... tu n'en a trouvé qu'aux us??? ou tu as pu en dénicher dans notre bonne vieille France.......????<br /> Scrap'bises
Publicité
Publicité