Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
12 mars 2011

Pages pour les Olympiades de VS!!

Bonjour à toutes!!

Dans quelques jours je prend l'avion pour des vacances en France. Je commence dès aujourd'hui à espérer qu'il n'y aura pas de grève de contrôleur aérien, ni d'éruption de volcan, ni de grève des aiguilleurs du ciel, ni de tempète de neige, ni de grève à la sncf, ni de grève à la ratp... Je sais j'en demande beaucoup! Attention ceci est une mise en garde, je ne plaisante pas!! cette fois ci je suis armée d'un pistolet à chaleur et d'un sac de scrap blindé d'objet divers et variés tous plus menaçant les uns que les autres! Alors messieurs les membres des syndicats vous voilà prévenu!

Mais ayez pitié de moi!! Je vais encore devoir aller dans un endroit de Paris qui me donne des sueurs juste à regarder la carte: Le métro Parisien. (Message subliminal pour mon anniversaire: je veux un gps spécial métro de Paris!). Non mais je vous jure!! c'est le seul endroit ou je me perd même dans les couloirs!! Je vais encore devoir me mettre en condition physique pour transporter ma grosse valoche de 20kg et mon cabas qui me coupe l'épaule pour passer leur portique de sécurité, tourniquet et autres obstacles divers et varié. Je vais devoir sortir le grand jeu à grand renfort de maquillage pour trouver une bonne âme sensible à mes charmes afin de m'expulser du métro blindé avec tout mes bagages (ma pire hantise: le bagage qui reste dans le métro avec moi sur le quai!). Et pour finir je me prépare mentalement à affronter la centaine de marches et de couloirs qui font du métro un vrai parcours du combattant!

Et tout ça pour Version Scrap!! Non mais je vous jure!! Ou s'arrète la passion???

Oui Mesdames parce que je suis qualifié pour participer aux demie finales de Olympiades!! Je précise que "demie finale" est un grand mot parce que nous sommes tout de même 105 participantes à concourir hein! Pour l'épreuve qui nous attend, une liste de matos de réduit à son strict minimum et seulement 2h pour rendre sa copie (pitain c'est le temps qu'il me faut pour faire le croquis!). Je serais aux côté de ma copine Isabelle Gallien et je vais rencontrer certaines d'entre vous que je ne connais que par les pseudo! Et j'ai aussi gagné mon entrée (oué ben c'est 10eur à dépenser pour du matos en plus lol)!

Je serais donc à Version Scrap le Vendredi et le Samedi (et pourquoi pas le dimanche si j'arrive à soudoyer quelqu'un). Si vous me croisez dans le salon, je porterais un badge avec mon pseudo dessus, n'hésitez pas à m'agripper!

La voici, la voilà, ma page qui participais aux qualif pour la region Pas de Calais!

J'ai utilisé ce tampon Des Mots en Scrap

Un_jour_dans_notre_vie

Et cette horloge en bois de Scrap Désirs

 

 Voilà pour aujourd'hui lol!

A très vite!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe page!! M...de pour la suite!! et courage pour le voyage en espérant que tout roulera comme sur des roulettes!!<br /> Je pars au Maroc fin avril avec mon conjoint et mes enfants, pourrais je prendre quelques infos auprès de toi avant de partir?? commme le temps pour savoir quoi mettre dans les valise???ect...<br /> merci<br /> bises
T
Un seul mot : splendide! J'aime beaucoup cette page. Bon we!
I
Ta page est très réussie. <br /> Pour le métro, pourquoi ne prends-tu pas un taxi ? TU restes dans Paris intra muros ? <br /> C'est un peu plus cher, certes, mais une fois que tu as payé l'orly val, le rer sur plusieurs zones, que tu te tapes les couloirs, les escaliers avec les valises, hummm tu as vite rentabilisé ta dépense. <br /> <br /> Peut être à samedi à VS, je t'agripperai si je te croise. <br /> <br /> Bises
P
Magnifique page. Gros bisous. Pas.
S
Très jolie page ! J'ai hâte de voir ce que tu as fait pour HDP. Ta première épreuve était très réussie, elle m'avait laissée pleine d'admiration. Bises
Publicité
Publicité