Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
8 mars 2011

Byptique Sweet Baby et page

Bonjour à toutes!!

Le 1er Mars signait la fin de ma collaboration avec la DT Fiskarettes: trois mois intense de créations pour votre plus grand plaisir aux côtés de Magaly et Lucyfee.

Voici donc mon tout dernier projet pour cette DT.

Un Byptique réalisé à l'occasion de la naissance de Noa!

Vous trouverez le tutoriel ICI.

byptique_sweet_baby

Sweet_Baby__11_

Sweet_Baby__13_

Sweet_Baby__15_

Sweet_Baby__17_

Sweet_Baby__18_

Sweet_Baby__20_

Sweet_Baby__21_

Sweet_Baby__22_

Sweet_Baby__23_

Je participe au challenge lancé sur le blog d'Histoire de Pages et voici ma participation:

du côté des consignes:

-Une page 30x30

-une ou plusieurs photo

-Le titre contient le mot "histoire"

-Un ou plusieurs tampons sur le fond de page (tampon Denim Tampons)

-5 fleurs au moins dont 1 fait main (merci à Françoise L. de la crop à Marrakech de novembre pour ces splendides petites fleurs crocheté qui vont à merveille sur ma page)

-De la fausse couture avec un tampon (tampon Denim Tampons)

-Et la dernière consigne se trouve en p66-67 du HDP n°38

J'en ai profité pour insérer ce tampon Denim Tampons qui collait parfaitement au sujet que vous trouverez ICI

tampon_fausse_couture

Histoire_d_une_journ_e_d_tails__1_

Histoire_d_une_journ_e_d_tails__2_

Histoire_d_une_journ_e_d_tails__3_

Pour la photo superbe qui tue de la mort, elle fait partie de la collec de photos prise par Logan!

Qu'est ce que vous faites le Dimanche 10 Avril??? Si vous habitez dans le Pas de Calais, pas trop loin de Divion, vous pourrez aller à la rencontre de 3 scrappeuses sympatique pour une journée 100% scrap! Encore mieux, vous pourrez découvrir ou redécouvrir les produits Stampin'up, ainsi que les nouveautés que vous pourrez commander en avant première!! Et la dernière petit info qui n'est pas des moindre et qui nous interresse toutes: le prix! 25eur pour une journée entière avec trois projets!!(je sent que se dernier argument va convaincre plus d'un mari lol).

fete_du_scrap_laurie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !<br /> Par contre impossible d'aller voir le tuto .. comment faire ? la page ne semble plus active snif !
N
un seul mot: waouh waouh waouh!! c'est magnifique !!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> nessa
A
Bonjour Lilie,<br /> <br /> Je trouve tes créations subliment...<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog via denim tampons, et j'ai été ébloui par ton travail.<br /> <br /> Je suis une grande débutante, j'aime beaucoup le tampon "effet tâches d'encre" que tu utilise sur plusieurs de tes créations.<br /> <br /> Est il possible de le trouver sur un site de scapbooking. ?<br /> <br /> encore bravo et bonne continuation<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Aurélie
A
Chapeau l'artiste et merci pour le tuto du "biptique".Je l'ai fait et ça m'a beaucoup plu,je crois que c'est réussi.A voir sur mon blog.<br /> Bonne chance pour la suite.
B
Elles ont magnifiques ma Lilie !!! J'adoooore ta page mais çà tu le sais déjà ;-))) Bisouilles ma belle. babsy
Publicité
Publicité