Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
28 mars 2011

Deux places en Accès VIP à gagner pour Version Scrap!

Bonjour à toutes!

J'ai décroché pour vous le sésame des sésames: une invitation pour deux personnes en accès VIP à la soirée Vente Privée su salon Version Scrap!!

Ca aura lieu le Jeudi 31 Mars de 18h à 20h30

à VERSION SCRAP

entre_version_scrap

Cette invitation vous ouvre les portes du salon en avant première! Imaginez un peu: faire les boutiques sans la cohue des autres jours, rencontrer les exposants dans le calme, et surtout des produits en stock!

Cette invitation vous donne également accès au Bar à Badges et au Bar à Smoothies!

Comment jouer? Il vous suffit de mettre un commentaire sympatoche en bas de ce message, des petits mots doux, des mots d'amour, n'hésitez pas à tartiner lol. Pensez à me sussurer les numéros de votre carte bleue, ça marche aussi ^^.

Je ferais un tirage au sort le Mercredi 30 Mars à 18h pour determiner la gagnante qui pourra venir accompagné d'une amie pour faire ce salon en avant première! Je remet l'invitation devant l'entrée du salon le Jeudi 31 Mars à 18h.

Vous pouvez multiplier vos chances de gagner une invitation en participant aussi au blog Candy ici: http://scrapajul.over-blog.com/

Voilà!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui oui je m'en suis rendu compte après coup<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce message<br /> <br /> A bientot
K
Et bien en voilà une bonne idée à partager. Merci pour ta generosite
B
Ce serait trop bien, je travaille sur Paris mais je suis en Province et j'aimerai trop pouvoir faire un petit tour rapide... Merci, Si je gagne, je partage avec une autre scrappeuse, merci mille fois.<br /> <br /> Béa<br /> <br /> bechaillet@yahoo.com
I
Coucou, je tente ma chance et je croise les doigts sur les 2 mains, c'est mon banquier qui va être content si je gagne mais tant pis moi je serai trop heureuse, j'ai déjà acheté mon entrée pour le vendredi mais c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable à la soirée VIP. Si je gagne on pourrai se donner rendez-vous au bar à smoothies et discuter de scrap bien sûr !!!
L
Hello<br /> <br /> Trop gentil de mettre ces places en tirage au sort, à vraie dire je rêve de ces invitations, mais comme tout le monde n'est-ce pas ?<br /> <br /> En tout cas j'en profite pour te remercier pour ton blog qui est une vraie source d'inspiration pour moi !<br /> <br /> Merci :)
Publicité
Publicité