Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
30 mars 2011

Badge VS et les résultats!

Bonsoir à toutes!

Un peu en retard, mais je voulais vous montrer mon badge pour Version Scrap!

Alors pour info j'y serais le jeudi, le vendredi pour les Olympiades, le samedi pour Fiskarettes et le dimanche pour le fun!

Et voici le tout nouveau badge que je me suis fait (j'ai retourné toute la scraproom pour retrouver l'ancien mais je me suis sur estimé: je suis plus bordélique que je le pensais ^^)

Un badge fabriqué avec mon kit de survie de la scrappeuse en voyage donc soyez indulgente, j'ai scrappé dans des conditions extrême... J'ai même du souffler sur la peintre à défaut d'avoir mon pistolet à chaleur!

P1070994

P1070995

P1070996

P1070997

Et maintenant roulement de tambour... c'est l'heure du tirage au sort (j'ai cherché pendant une éternité ce super site ou on entre le premier et dernier numéro sans le trouver). Alors du coup c'est chéri bibi qui à donné un numéro entre 1 et 13 (ben voui j'ai pas la pattoune innocente de Sushi sous la main):

Et c'est le commentaire n°3 qui gagne!

Babatte!! Rdv demain à 17h50 avec une copine davant VS pour te remettre ta place VIP!

J'ai également une place en VIP en plus pour celle qui serais interressé, n'hésitez pas à me contacter pour faire du shopping ensemble lol.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai qu'il est magnifique ce badge! ravie de t'avoir rencontrée sur VS avec ma cops severine (bulle d'eire). Je suis admirative devant ton travail (autant le scrap que l'organisation de l'evenement de Marrakech)! chapeau!
K
trop contente d'avoir discuter un peu avec toi et de t'avoir rencontrer youpiiiii
D
super badge.. je t'ai vu mais j'ai pas oser venir te faire coucou..<br /> bisous<br /> deborah
S
J'ai vu ce badge en vrai, et je t'ai vu en vrai merci le scrap de ces vraies rencontres que du bonheur. Bravo pour tout ce que tu fais et Marrakech il faut que j'y pense!!!!! bises
C
Coucou !<br /> Oui, en effet, moi, je t'ai croisé vendredi près du stand d'Idée Créative (je crois !).<br /> Tu étais occupée avec quelqu'un alors, je ne suis pas venue te déranger mais j'ai dit à ma copine "hé regarde c'est Julie de LilieScrap !"<br /> Elle aussi te connaît : quand elle m'a dit qu'elle avait repéré un petit mini sympa avec des onglets et dans lequel on note ses idées, j'ai tout de suite percuté !<br /> A bientôt !
Publicité
Publicité