Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
29 avril 2011

VS c'est fini! les prolongations ;-)

Kikooo à toutes!

Presque 1 mois après le salon Version Scrap, je vous post mes petites photos réalisées lors de ces jours complètement fou ou je ne savais plus où donner de la tête!

Pour tout vous dire j'étais présente même le jeudi grâce à l'invitation VIP!

P1080016

Sur le stand ChérieM

P1080026

Avec Eire une copinette fidèle visiteuse de mon blog ;-)

P1080027

Avec Mam'zelle Ness

P1080028

Bep, l'animatrice incontournable du stand Scrapmalin!

P1150013

A G Isabelle Gallien (Scrap en Relief), au milieu Steff (Des Mots en Scrap)

P1150070

Liwou et les Fiskarettes

P1150078

Avec Elise d'Elaia Design

P1150034

Avec Isabelle Gallien, ma Babsy et sa petite famille.

tyr

En Make and Take sur le stand Des Mots en Scrap avec Véro et Isabelle Gallien.

avec_anais

Avec Anaïs (Scrapiatella)

P1140969

 En mode "sourire" juste avant les Olympiades aux côté de Isabelle Gallien et Morgan (Cat'Angel).

P1140987

En mode "scrap" pendant les Olympiades

P1080018

Et voici le kit fourni lors de ces Olympiades, papiers Onirie, Mot en bois Embellisscrap, Scrapbuttons, planche de tampons alphabet, tag, quelques tampons et des rubans pas assorti... Un kit plutôt orienté Shabby qui à donné du fil à retordre à plus d'une participante! :-)

Mais ce qui m'a le plus destabilisé c'est l'absence de fleurs! Hiiii pas une petite mini fleur à collé sur ma page... mince de mince les fleurs c'est vitaaaal pour moi sur une page!! une page sans fleurs est une page inachevé!

Et voilà ma petite pageounette avec des fleurs fait main, très en relief, ...

instant_de_bonheur__3_

instant_de_bonheur__4_

Je n'ai pas été retenue pour la suite du challenge, mais j'aime ma page et c'est le principal!

A très vite!!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourtant ta page est magnifique! Mais le principal est d'avoir passé un bon moment :-)
P
très jolie page,A+
C
ce salon devait etre vraiment super sympa ! tu as bcp de chance ;)<br /> n'hesites pas a venir sur mon blog =)
D
Problème résolu de tes petites fleurs avec des faits mains très originales =) C'est joli. Encore une bien belle page & de jolies photos des rencontres ou retrouvailles. Bisous
S
tu as raison de l'aimer elle est superbe !
Publicité
Publicité