Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
4 janvier 2013

Planning de mes ateliers en 2013

Bonjour à toutes!

Le 13 Janvier 2013 en compagnie de Créaisa pour la 4éme édition de la Crop and Smile à Calais (62)

Nous réaliserons ensemble le projet "Memories of You" aux tonalités toutes douces de parmes, gris, blanc avec une touche de noir. Vous utiliserez la boisette qui est un outil servant à réaliser des effets de bois dans votre peinture. Un seul passage suffit pour obtenir un résultat bluffant!

A l'issu de cet atelier les encres Distress n'auront plus de secrets pour vous car nous travaillerons nos fonds de pages à l'aide de Distress Pad, Distress Stain et Distress Recharge. Vous réaliserez entièrement votre projet à la main à partir de carton brut et de papier blanc.

La journée d'ateliers est à 45eur (pour les extérieurs) et comprend 2 ateliers dont un avec moi,le kit de fournitures de scrapbooking, le prêt de matériel ayant servi à la réalisation du projet (tampon, perfo, ...), une fiche technique compléte et détaillée (environ 50pages) vous sera envoyée par mail au format PDF.

INSCRIPTIONS: alienarmy1@gmail.com

crop calais

 

visuels blog Memories Of YouIMG_0525

Le 19 et 20 Janvier 2013 en compagnie de Scrapiatella  pour une journée Crop En Relief spécial Shabby à Brie Comte Robert (77 Seine et Marne).

Je viendrais avec un tout nouveau projet qui est mon préféré du moment. Nous réaliserons la structure à partir de carton brut et nous la recouvrirons entièrement de pages de livres. Nous allons aborder un nouveau type de structure afin de contenir l'album dans un véritable écrin et nous révisiterons les techniques du "starbook" pour monter les pages de notre album.

Au niveau des techniques nous patouillerons, embosserons, cracrasserons, spritcherons, vos mains n'ont qu'à bien se tenir! Dans un esprit très doux, le taupe se mèle au bleu et au blanc afin de donner un album résolument shabby autant dans les couleurs que dans les mises en pages. Le théme de mon projet est celui de la famille, mais les tonalités du projet peuvent convenir tout à fait à d'autre thème tel que mariage, baptème, garçon, naissance, ...

La journée d'atelier est à 50eur et comprend le kit de fournitures de scrapbooking, le prêt de matériel ayant servi à la réalisation du projet (tampon, perfo, ...), une fiche technique compléte et détaillée (environ 50pages) vous sera envoyée par mail au format PDF et le repas du midi.

Un brin de poésie, un soupçon de rire, une pincée de plaisir seront les ingrédients principaux de cette journée!

AFFICHE crop shabby - Copie

Visuel Secret de Famille - BQ

IMG_1360

 

TARIF: Les inscriptions se font à la journée ou au week end. 50eur la journée ou 100eur le week end (paiement en plusieurs fois possible).

INSCRIPTIONS: i.gallien@bbox.fr

Pour venir en transport en commun: RER D jusqu'à Combs la ville et Isabelle Gallien viendra vous chercher.

Hebergement: Hôtel Formule 1 et Campanile à Brie Comte Robert

A très vite!

signature Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une pure merveille
S
Bonjour Lilie j'adore ce que tu fais!<br /> <br /> J'aurais aime assiste a ta crop en region parisienne! Ton projet est top! Te resterait-il par hasard un kit? Sinon as tu l'intention d'en refaire? Bises et bonne continuation
S
Tes projets sont sublimes... J'adore et j'ai rêvé pouvoir vous rejoindre toi et Scrapiatella... mais malheureusement se sera pour une autre fois j'espère. <br /> <br /> PS : juste une question, est-il possible de t'acheter les kits ? Si oui, combien et comment procéder ? Si non, est-ce que d'autres dates d'ateliers sont prévues ? Merci beaucoup, à très bientôt.
S
Salut Julie.<br /> <br /> Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer le tuto de l'album que nous avons réalisé dimanche à la crop afin que je puisse terminer mon projet !!<br /> <br /> Je te laisse mon E mail : stephanisme@hotmail.fr<br /> <br /> Encore merci pour dimanche, j'ai hâte de terminer ce magnifique album !<br /> <br /> A bientôt Bisous
C
Magnifique cet album !<br /> <br /> Combien peut-il contenir de photos ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse
Publicité
Publicité