Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
21 décembre 2012

Oui j'ai osé... scrapper mes emballages cadeaux!!^^

Bonjour à toutes!!

Pendant quelques jours j'ai du m'éloigner temporairement de ma scraproom, la faute aux fêtes de noël et la sempiternelle recherche DU cadeau de noël qui pourra plaire à nos proches... Heureusement internet est mon plus fidèle partenaire pendant cette période de l'année grâce aux commandes en ligne et à la livraison à domicile! J'ai jamais été aussi heureuse de payer 7,10eur de Colissimo à La Poste juste pour m'éviter la foule des magasins et les files interminables en caisse!

Du coup lorsqu'est venu le moment des emballages cadeaux j'ai décidé de vraiment personnaliser mes emballages. Mais dur dur de mettre des fournitures de scrapbooking sur mes emballages alors que ça va être jetté à la poubelle. Et puis je me voyais mal faire discrétement les poubelles chez belle maman!^^. Il me fallait trouver une soution alternative, c'est à dire: personnaliser mes emballages cadeaux en scrapbooking sans avoir de pincement au coeur lorsqu'ils seront jetés à la poubelle.Je voulais éviter aussi que ça me prenne une plomb pour les décorer car les cadeaux s'amoncellent et je savais que ça serait presque du travail d'usine.

J'ai craqué sur du papier craft marron d'emballage lorsque je suis allée chez mon Suédois préféré. Du coup j'ai sorti des dentelles à gâteaux, de la ficelle et des vieilles pages de livres. J'ai recouvert mes cadeaux de papiers craft, puis j'ai collé des dentelles à gateaux (soit une demie pour les petits cadeaux, soit une entière pour les grands cadeaux). Puis j'ai ligoté chaque cadeau de ficelle. Ensuite j'ai réalisé de petites roses en papier dans les pages de livre que j'ai collé en amas au niveau de la dentelle à gâteaux. Et voilà! Je les trouve tout simple mais beaux!

IMG_1666

IMG_1659

IMG_1660

IMG_1661

IMG_1662

 

Je profite de l'occasion pour vous présenter Fifa, la chatte de mon homme (heureusement que les chats ne peuvent pas porter plainte pour les noms qu'on leur donne!) qui s'est découvert une nouvelle passion pour les sapins de noël rempli de boules à décrocher pour faire rouler. C'est la glue poilue de la maison! Pour celles qui s'interrogent mes gros pleins de poils Siamois Satine et Bambou vont très bien, ont pris du poil (et du gras) d'hiver et me rejoindrons prochainement.

IMG_1649

IMG_1657

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!

A très vite

Julie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes ces déco scrappées !!!<br /> <br /> Bizz et joyeux noel !!!
L
waouuuuu sublime!!!!
N
Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très joli et très classe !<br /> <br /> <br /> <br /> De très bon goût entre rusticité et raffinement, c'est tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Belles fêtes,<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
M
Superbe !!!<br /> <br /> bonnes fetes <br /> <br /> biz
B
superbes tes emballages! bises
Publicité
Publicité