Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
3 juillet 2013

Vidéo: technique de fond de page et de "resist"

Bonjour à toutes!

Vous avez été plusieurs à me demander le procédé pour réaliser les fonds de page pour ces deux cartes que je vous ai montrées il y a quelques jours.

IMG_2989

J'ai réalisé mes fonds de page sur une feuille de papier blanc grâce aux encres Distress qui ont la particularité d'être aquarellable. Pour réaliser ces fonds de page vous aurez besoin de:

-Encre Distress (la couleur de votre choix)

-Poudre à embosser blanche ou transparente

-Pistolet à chaleur

-Tapis "Non Stick Craft Sheet" (tapis de Téflon) ou une feuille de papier cuisson peut faire l'affaire

-Pulvérisateur à remplir

-Encre à séchage lent pour l'embossage (type Versamark)

J'ai également utilisé ce tampon de la marque Hero Art pour Studio Calico "Lattice"

tampon lattice

Et c'est parti pour la vidéo! ^^

C'est ma toute première vidéo et je prévois déjà des améliorations à venir pour les prochaines vidéo. Si vous souhaitez voir une technique en vidéo, n'hésitez pas à faire des suggestions en commentaire.
A très vite avec une nouvelle vente de kit atelier en boutique.

signature Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hannnnnnnnnnnn ces cartes sont de toutes beautés !! merciiiiiiiiiiiii pour cette petite vidéo super sympa !!! j'ai encore appris quelque chose dans le monde du scrap et je suis ravie !! bibi !!
M
Bravo Julie de ta vidéo, elle est claire nette et précise, une redécouverte pour moi, que j'avais laissé complètement tombée. Un grand merci à toi. Bonne journée et à très bientôt bisous Mimi40
L
Salut Julie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta vidéo est super, et tes cartes divines...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Aurélie
C
merci beaucoup ! J'ai testé pour la 1ère fois la patouille ce week-end et je n'étais pas très fière !! Bon je ne suis pas mécontente du résultat<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton tuto très clair comme tous tes tutos, je comprends tout à chaque fois : c'est parfait !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à) toi puisque tu ne pars pas !! bisous
G
Merci pour ta première vidéo! Elle est très claire et explicite, Yapluka!!!
Publicité
Publicité