Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
6 octobre 2014

Atelier dans les Yvelines

Bonjour à toutes!

Je vous donne rendez vous le 7 décembre 2014 pour un atelier à Le Tertre Saint Denis (78).

crop 78

Et maintenant je vous parle du projet?? 

Vous concevrez entièrement votre mini album à partir de carton brut et de papier imprimé. Vous collerez un imprimé type pallissade pour afin de donner un aspect de précieux coffret à votre création. Avec une tranche impressionnante de 7cm votre album dévoilera son contenu à travers un jeu de page inédit et un cadre en bois directement intégré (!). C'est dans votre cuisine qui vous irez dégoter les accessoires qui vous permettrons de réaliser vos fonds de pages à partir d'encre Distress et de tampon. Votre projet contiendra pour la majeure partie des photos grand format (15x20cm) et aura de jolie mensurations une fois terminé (20x20cm). Dans les tons neutres gris/gris foncé/bleu foncé/blanc ce projet conviendra à tous les thèmes (mariage, baptême, shooting photo en amoureux, ...).

Infos et inscritpions: patricia_petit@orange.fr

Le prix comprend: le kit de fournitures complet, l'atelier, la fiche technique fournie au format PDF et les collations.

Infos et inscriptions: patIMG_4407

IMG_4398

IMG_4400

IMG_4403

Au plaisir de peut être vous y voir ou vous revoir.

A bientôt!

signature Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique !
L
Bonjour, reste-t-il des kits à vendre ? merci
A
Bonjour,je viens à la crop du 16 novembre à Gde Synthe, quand saurons nous pour les formats des photos ?merci pour ta réponse! bises
C
encore un superbe projet , il est magnifique . je n'ai jamais assisté a une crop , pas grand chose dans l'yonne et planning pas évident pour faire autant de kilomètres ;-(<br /> <br /> mais jespere vraiment un jour pouvoir assister a une des tiennes . j'adore ce que tu fais .
F
Encore un projet magnifique ! bisous ma belle !
Publicité
Publicité