Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
2 septembre 2009

Nouvelle marque de scrap française! Bienvenue!

Bonjour les filles!

Une petite découverte aujourd'hui et un gros coup de coeur pour cette nouvelle marque de scrap 100% made in France!!

C'est OHLALA DESIGNS!

Ohlala designs c'est plein de superbes déco en feutrine comme ce cadre baroque sur un album de Karine KBI (son blog)

KBI_mini_03

Et voici le blog de Ohlala Design!

ohlala

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique j'adore !!
C
Et merci pour le coup de pouce ...c est vrai que Karine a superbement mis en valeur ce joli cadre.<br /> Bises<br /> Cynthia
K
merci beaucoup pour cette mise à l'honneur ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
L
Merci de partager cette news avec nous, je reviens de leur site et c'est superbe, je vais m'en acheté à ma prochaine commande, c'est trop mignon tout ça. Bizzzzzz
S
C'est vrai qu'il font de magnifiques choses!<br /> Merci beaucoup Julie pour cette info.<br /> Bisous et à bientôt ;)<br /> Sylvie ;-)
Publicité
Publicité