Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
5 décembre 2009

Boite à "pomme d'ambre"

Me voici au 2ème tour du tournoi du forum de la fée!

Il faut confectionner une boite assorti aux marques places pour y glisser une surprise ou des friandises.
J'ai choisi un gabarit qui rappel les boites de nouilles chinoises que j'ai trouvé ICI.
J'ai fait un rappel des embellissements que j'ai utilisé sur les marques places.
Et à l'intérieur j'ai glissé une jolie "pomme d'ambre" qui est en fait une clémentine piquée de clous de girofles (parfum garanti).

Place aux photos!
P1040050

P1040049

P1040048

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve sa magnifique viens donc nous rejoindre <br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/ un nouveau forum de scrap
C
très classe comme cadeau
T
très belle boîte et idée originale, j'aime bien ta bannière aussi, biz
S
Quelle merveille dis !!!!!<br /> Bravo ;)<br /> bisous miss.
C
sublime !
Publicité
Publicité