Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
21 février 2010

Je deteste le jaune... et pourtant!

Salut à toutes!!

Oui je deteste le jaune, vous ne le trouverez nul part chez moi... Alors pourquoi en mettre dans le scrap??? lol

Eh bien il se trouve que je me suis planté lors d'une commande! je pensais recevoir une jolie feuille écru à pois beige et HORREUR! Une feuille toute jaune! Je me suis dis encore une feuille qui finira dans le fond de mon tiroir! Et dans mon royal bordel de scraproom, dans un enchevetrement de papiers, de truc et de bidules, ce beau papier vert est venu se coordonner à mon papier jaune moche... Me voilà donc entrain d' utiliser plus rapidement que je le pensais mon papier moche et je suis contente du résultat!

Cette page participe au Challenge "scrappez l'amour avec un Grand "A"" sur le blog Scrapampilles.

J'en ai profité pour tester pour la première fois les tampons "des mots en scrap". C'est nouveau et c'est Français!! Je les adore!

mot_scrap_logo

Vous y trouverez également un papier de la collection O'Kazoo de Elaia Design.

Merci pour vos mots doux!!

Scrap biz

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog par celui de Sylvie, bulleascrap, c'est très joli ce que tu fais!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy<br /> ton papillon que tu as fais dans une chutte de cuir, tu l'as fait dans la cuttlebug ? si oui ce n'était pas trop dur???
E
une tres belle page, un mise en page que j'aimes beaucoup et les embellissment je craque sur celui de la dame de kit
M
bon et bien une tite visite s'imposait après notre rencontre à la crop ..ben oui qu'en fait j'étais déjà venue te rendre visite..il est vrai que nos styles sont complètement à l'opposé l'un de l'autre...<br /> ce qui fait que je ne passerai que de temps en temps, mais j'aime à découvrir tous ces minis que tu as fait ...<br /> mais là pour être objective sur ce que tu fais...hummm c'est trop dur, même si j'ai un avis sur tout !<br /> biZz et bonne continuation
C
Ta page est SUPERBE ! Bravo pour cette belle interprétation de l'Amour ! Merci de ta participation à notre challenge Scrapampilles. Bises. Cako
L
superbe page meme avec du jaune lol
Publicité
Publicité