Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
20 décembre 2010

Couronne de Noël récup: tuto

Bonjour à toutes!!

Me voilà bien arrivée en France depuis Vendredi et quel bonheur de survoler la France sous le soleil!! Il n'y avait pas "un pet de nuage"! Et c'était tout blanc! Dommage que je n'avais pas l'appareil photo sous la main, sinon je vous aurez bien montré ça!

J'ai pu découvrir mon colis expédié par Fiskarette et réaliser mon tout premier projet pour cette DT.

J'ai choisi de rester dans les tonalités de Noël en proposant un projet incontournable: la couronne de noël.
C'est un projet simple avec de la récupération de carton!! Un peu de patouille, de la peinture, des embellissements en amas et quelques lettres chipboard pour un projet rapide et facile à réaliser...

Vous découvrirez le tuto ICI!

couronne_de_noel_Fiskarettes___BQ

IMG_7229
IMG_7227

IMG_7228

photo_10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe déco dommage que le lien ne fonctionne pas
L
je trouve ta couronne superbe !! moi qui adore le carton et la récup' ... c'est tout simplement sublime !!!
N
j'aime beaucoup, bravo c'est une superbe couronne<br /> bizz nelly<br /> au passage bonne année 2011
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
V
j'adore lorsque d'aussi jolies choses naissent d'idées simples !! C'est magnifique !
Publicité
Publicité