Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
15 avril 2011

Affiche tout en scrap: crop à Bruxelles

Bonjour à toutes!

Un maroilles au pays de la frites, ça donne quoi??? une crop de scrap bien sur!

J'ai le plaisir de vous informer que je serais à Bruxelles aux côtés d'Aline (son blog ICI)

Le 26 juin 2011

Infos est renseignements: cropabxl@gmail.com

Les kits, les pas à pas, le repas et les boissons sont compris dans le tarif proposé.

Un rendez vous entre scrappeuses pour une journée complètement shabby! Nous vous proposerons deux projets inédits à fabriquer entièrement avec nos 10 doigts.

Le projet: "Mini album Rose des Bois"

A partir d'un set de table en bambou, vous réaliserez un mini album très féminin aux couleurs toutes douces. Votre album sera dans les tons rose, écru, marron et le bois sera un des matériaux dominant de cet album (structure, embellissement, tampon, ...). Les techniques de base du cartonnage seront abordés pour détourner le set de table en véritable écrin pour vos plus belles photos.

Un petit visuel du projet ça vous dis?? (en cours)

P1080187

Et voici l'affiche que j'ai réalisé pour l'occasion! Je vous rappel que je suis une buse en informatique et que l'affiche tout en scrap était pour moi la seule solution pour éviter la cata. Sur le coup, je pensais l'exercice plutôt facile, mais j'ai très vite déchanté. Une affiche doit être claire, donner un max d'information, attirer le regard, avoir une lecture facile, ne pas ajouter de fioritures inutiles (du genre troupeaux d'embellissements comme je fais habituellement)... des contraintes dignes des plus grands défi scrap lol!

Et voici ce que ça donne!

affiche_crop_bxl

Je reviens très vite avec des photos du salon VS et le mascrape (contraction du mot "massacre" et du mot "scrap") du cadeau de belle maman ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
bravo pour ton arcile c'est super inspirant ! <br /> <br /> viens voir mes créas à l'occasion !
T
Et bien beaucoup voudrait bien être une buse en informatique vu ce qu'il en sort en scrap!! Bravo!!<br /> Bises de la part d'une quiche en informatique!! j'arrive bientôt au Maroc, il doit y faire chaud!!
B
Encore un magnifique projet en perspective !!!! J'ai hâte de le faire hihihi bravo ma Lilie, ton affiche est vraiment top ! :-) Bisous ma belle. Babsy
L
super! et l'affiche trop belle!
Publicité
Publicité