Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
25 avril 2014

Crop à Wardrecques (62): les visuels du projet

Bonjour à toutes!

Le compte à rebours est lancé et dans quelques jours je déménage! Je sors le nez d'entre les cartons pour vous montrer les visuels du projet qui sera réalisé à la crop de Wardrecques. Pour les retardataires il reste quelques places et il encore temps de s'inscrire ^^. Ginivir et moi vous attendons pour une journée d'ateliers le 11 mai dans le Pas De Calais. Vous réaliserez deux projets mini album en notre compagnie et vous pourrez compter sur la présence de trois boutiques pour cette superbe journée qui vous attend! Tout d'abord Eco Scrap où vous pourrez craquer (encore) sur les magnifiques tampons Florilège Design, L'atelier du Petit Chaperon Rose et Scrapbuttons qui viendra avec son stand de badges originaux.

crop wardrecques

Pour ce qui est du projet que vous réaliserez avec moi: il est complétement inédit et fraîchement réalisé de mes petites mains. Vous concevrez entièrement votre mini album à partir de carton brut et de papier imprimé. Vous collerez un imprimé type pallissade pour afin de donner un aspect de précieux coffret à votre création. Avec une tranche impressionnante de 7cm votre album dévoilera son contenu à travers un jeu de page inédit et un cadre en bois directement intégré (!). C'est dans votre cuisine qui vous irez dégoter les accessoires qui vous permettrons de réaliser vos fonds de pages à partir d'encre Distress et de tampon. Votre projet contiendra pour la majeure partie des photos grand format (15x20cm) et aura de jolie mensurations une fois terminé (20x20cm). Dans les tons neutres gris/gris foncé/bleu foncé/blanc ce projet conviendra à tous les thèmes (mariage, baptême, shooting photo en amoureux, ...)

Infos et inscriptions: atelierscrapandco@gmail.com

IMG_4407

IMG_4398

IMG_4400

IMG_4403

Voilà pour ce qui est des visuels.

PS: j'ai retrouvé cet accessoire de mes 12ans dans le grenier redevenu tendance depuis que le Tim Holtz à sorti ça chez Ranger... J'ai hâte de voir ce que ça donne avec de pochoirs! il va y avoir de la patouille dans l'air!

IMG_4371

A bientot!

signature Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour ce projet et ta disponibilité, ce fut un vrai plaisir
F
Bonjour liliescrap<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe à la crop de dimanche et je voulais savoir sil fallait venir obligatoirement avec les photos. Parce que les photos que je veux utiliser sont principalement en paysage et je n'aurais pas le temps de développer mes photos dans le grand format 15 x 20 que vous demander. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci beaucoup par avance.
B
ton album a l'air magnifique! bises
L
J'espère qu'il vous restera qq projets ;-)
L
Tout simplement magnifique !
Publicité
Publicité